Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

BANDIT Croisé GRAND BOUVIER SUISSE 4 1/2 mois SPA Toulouse

Messages recommandés

SPA TOULOUSE / 05 61 47 60 00

trouvé au bourd de l'autoroute, puis abandonné par ses maitres pour cause d'agréssivité (...)

Non LOf bien sur

pucé et tatoué

frais adoption 80€

Je veins d'avoir la SPA au tel. De nombreux appel pour lui mais rien de concret pour le moment.

Rhaaaaaaaaa les bouviers bernois a poils court :-p. Trés méchant ces betes la a 3 mois (oui finalement c'est son age estimé par le véto)

Invité tania

:hyss: A trois mois, n'importe quoi! ? Trouvé puis abandonné, seulement à 3 mois!!!!!!!!!!!!!!! ? Sans commentaire................Pauvre Loulou!!!!!Il mérite de trouver une Famille digne de ce nom!

Je viens de missionner quelqu'un pour aller le prendre en photo.
A suivre...

ET voila sieur BANDIT De la SPA ! Je trouve cet affixe fictif trop choupinet !

Mon agent sosboubou sur place qualifie Bandit d'amour de toutou. Très sympa, pas mordeur du tout, léchouilleur, plutôt très demandeur de calins, joyeux, aucune crainte envers elle et sa soigneuse, bref, très bien dans sa tête. Un peu maigrichon quand même. C'est un croisé GBS peut etre avec un Appenzel...

Qui va craquer maintenant ?????

oh! :panneau1: !! j'espère qu'il va vite trouvé un maître...3 mois seulement! pfffffffffff.....

Invité
:amour: il est vraiment superbe il faut absolument qu on lui trouve une famile ausi caline que lu :bizoux: :bizoux: :bizoux:

Nouveau rapport de mon envoyé a la SPA :

D'après sa soigneuse, ce chien aurait dans les 5 mois, je suis assez d'accord avec elle. Il n'a pas 3 mois, c'est sûr. Et l'histoire de bandit qu'elle m'a racontée est un peu différente : Ce chien aurait dèjà été adopté puis est revenu sous le pretexte de mordeur ( il avait été adopté par un maitre-chien). J'ai mis ma main à travers la cage exprès et quand il était hors de la cage, j'ai bien mis mes mains en évidence en jouant, et jamais il n'a mordu , il n'a fait que me lécher :-)

Et bien maintenant on ne sait plus quel age il a ce pauv' toutou. Bon c'est vrai que vu les photos,il me parait bien grand pour avoir 3 mois. 4 ou 5 c'est plus probable.
Rhaaaaaa les vétos! Sont pas fortiches en bouviers suisses. QUi se dévoue pour leur faire un 'tit cours boubounesque????

Isa mdrrrrrr

Invité

c est vrai qu il me paraissait grand pour 3 mois mais bon les boubous sont tellement differends en tout cas il est magnifique et le maitre chien n en n a plus voulu car il mor :scratch: alors la je comprend rien ai du mal suivre les mails ?
encore un qui a voulu faire un chien agressif et ce boubou la etait trop doux pour lui plutot non :lol!:mais come on dit pas je n en veux plus il est trops calin on dit il mord ? pauvre boubou :panneau1:

Invité

bonjour à tous :BANANE:
bon et bien, il y a des personnes qui vont aller le voir et peut-être l'adopter, je vous en dirais plus mardi si j'ai des nouvelles.Ce sont des gens qui cherchaient un GBS, je leur ai dit qu'il avait 3 mois , mais je n'avais pas vu les photos , bon esperons qu'ils l'adoptent. 💓

Invité
super merci alaska on peux qu aimer ce petit amour et 5 mois c est jeune :cheers:

Invité
Alors ? Ce chiot a-t-il trouvé une famille aimante ?

Le pauvre est tourjours à l'adoption à la spa de Toulouse à ce jour....

:( :( :(

Moi de mon coté j'ai une adoptante et voila le mail que je viens de recevoir :

"Je suis toujours interressée par BANDIT, et je suis en train de m'organiser pour aller à TOULOUSE à la fin de cette semaine, et le récupérer.
En effet, j'habite en Touraine et ce n'est pas juste à coté !
Dès que je pourrai être plus précise je reprendrai contact

Il va finnir par avoir des maitres notre Bandit !

Invité
Mais c'est SUPER ça !!!

J'espère que Bandit sera heureux et ses maitres aussi !!!

Invité
oh génial !!!!! il est trop craquant ce petit bout. Vivement qu'il sorte de sa cage. :saute: :saute: :saute:

De Touraine!!!!!

Oui si ils se déplace à Toulouse, c'est pas pour des Prunes...

Ca c'est chouette! :cheers:

Je viens d'avoir la SPA:

IL EST ADOPTE

:saute: :saute: :saute:

:applau: :applau: :applau:

Invité
Enfin une bonne nouvelle, :BANANE: il y avait longtemps :cheers:
pleins de bonnes chose à Bandit et à ses maîtres :casefete:

Invité
Ravie d'apprendre cette nouvelle, félicitations aux heureux nouveaux propriétaires de Bandit qui ont fait beaucoup de kilomètres pour venir le chercher .

Citation :
Bonjour,

Je n'ai pas récupéré BANDIT, car il a été adopté le dimanche de Pâques.
C'est l'information que la SPA de Toulouse m'a donnée mercredi 19 avril par téléphone juste avant mon départ pour Toulouse.
Etant donné que j'avais pris quelques jours pour régler cette adoption et en désespoir de cause, je me suis rendue à la SPA de Dole ou je savais qu'il y avait un chien croisé border collie et bouvier suisse à adopter.
Pour revenir à BANDIT, je ne vous cacherai pas l'énorme déception que j'ai ressentie ainsi que mon mari.
Néanmoins je vous remercie !

Voila le mail que j'ai reçu de la personne qui devait aller chercher Bandit !
DOnc je ne sais pas qui l'a adopté...

Invité
ah, zuteu .....
Bon, l'essentiel c'est qu'il soit dans une bonne famille. Je lui souhaite plein de bonnes choses à ce titi, il etait vraiment trop gentil.

Isabelle!

sais tu finalement si ils ont pris ce croisé boubou?

Je ne sais pas du tout qui a adopté Bandit Vivaldi !
Domage,j 'aurai bien aimé le voir grandir ce loulou la.

• Créer...