sô03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 coucou ! j'annonce pas souvent les résultats de mes toutous ici mais ma fifille à remporté une belle coupe alors je voulais vous la montrer elle a fini 1er exc en classe jeune !! j'en reviens toujours pas !!! une petite photo pour l'occase a côté de môsieur le juge !! sô :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 3 avril 2006 Bravo et Félicitations :casefete: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est-ce qu'elle est belle........................ :tropbelle: :BANANE: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 avril 2006 Hummm Bravo Sô, je l'avait dit a Pimpou elle dominait nettement sa classe et avec classe ! bises PS Merci pour le Yack, j'en ai eu les larmes aux yeux de la revoire, fait lui pleine de calins bises :saute: :trois: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Coucou félicitations Sô, moi cela ne m'etonne pas elle est magnifique ta louloute!!! Grosse bise à ta puce et au reste de ta troupe!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 :saute: :saute: :saute: :saute: Bravo à Anghoonette !!!! elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Et ça papotte ... ça papotte toujours ... tiens, ça papotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'm'excuse Sô, mais Anghoon est tout de même plus belle que sa coupe ! :albino: :bri: Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 héhé ahhh c malin !!! merci a tous pour les messages et les photos !!! j'en ai qques unes aussi je ferai des pages sur mon site ça sera plus simple !! sôsô qui a du redescendre vite fait de son nuage pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bravo!! :applau: :applau: :applau: :tropbelle: félicitation!!! elle le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 3 avril 2006 FELICITATIONS à la très belle Anghoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :applau: :OUAIS: :OUAIS: :applau: ANGHOON !!!!! Elle devient de plus en plus belle !!!! :queen: :tropbelle: :tropbelle: :tropbelle: :tropbelle: Il me tarde de la voir (encore 15 jours à tenir) !!!! Plein de caresses à Anghoon sans oublier le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Félicitations à Anghoon :applau: :applau: Superbe boubounette Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est vrai que tu as une superbe jolie chienne, elle le merite Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 encore toutes mes felicitations , meme si je te l'ai deja fait sur place je suis super contente pour toi et ta superbe anghoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Félicitaions également sô.... même si je te l'ai déjà dit sur place. J'étais également très heureux que ma bernoise Eclipse soit 4ème excellent en classes jeunes femelles également. De plus, les 30 femelles présentes dans cette classe étaient vraiment de qualité ! Aanghoon est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Elle est vraiment superbe ta Anghoonette Sô, elle l'a meritée sa belle coupe. Ca ne m'etonne pas qu'Atchoum soit tombé sous le charme...Encore Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 OLALA MAIS QU EST CE QU ELLE EST BELLE :tropbelle: :tropbelle: :tropbelle: :bave: :bave: BRAVO :dance: :dance: :OUAIS: :OUAIS: JE SUIS JALOUSE JE VEUX MA BOUBOUNETTE ALLEZ COURAGE IL ME RESTE 10 JOURS AVANT QU ELLE ARRIVE A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j-10 lollo? oh la la troooooooop de channnnnnnnce :cheers: je t'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites