Invité francett Posté(e) le 3 avril 2006 Me voilà revenu, Je suis rentrée nase pour me reveler aujourd'hui a 5h du matin ! Mon adorable boubou a fait un Trés Bon en classe ouverte mâles. Je suis trés fiére de son résultat, le juge le trop juvénile dans sa masse :lol!: Pige pas tous, moi je le trouve trop juvénile dans sa tête hihihihi Merci a tous ceux du forum, c'était trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Le bel Utrillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bravo à ton bb!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 avril 2006 il est trop beau ton Trillo ! Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :panneau1: bravo à lui :applau: :applau: et puis de toutte façon c'est le plus beau pour toi et c'est ça le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 3 avril 2006 FELICITATIONS à Utrillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Félicitation francette pour le "trés bon" et la Dinette elle était aussi "trés bonne" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :applau: :OUAIS: UTRILLO :affraid: :affraid: Il est encore dans tes bras France !!! :grrr: Suis jalouse !!! Plein de caresses à Utrillo (car je le verrais que dans 15 jrs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 3 avril 2006 encore BRAVO au bel Utrillo :applau: :applau: Super boubou Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 avril 2006 ISA69 a écrit::applau: :OUAIS: UTRILLO :affraid: :affraid: Il est encore dans tes bras France !!! :grrr: Suis jalouse !!! Plein de caresses à Utrillo (car je le verrais que dans 15 jrs) Il a apris l'attelage pour promener ton Aïcka :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :OUAIS: :OUAIS: Ma grosse mémère dans la charette Mais moi j'attends les photos !!!! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Il est beau utrillo BRAVO utrillo Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 encore toutes mes felicitations a utrillo et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites