boub07 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Coucou Il y a une expo à Lyon en Juin qui y va??? JE ne sais pas encore mais si cela est possible se sera la première expo de mes gros!!! A+ Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai l'impression que ton post est passé inapeçu boub!! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je pense pas y aller , car cela devrais etre la periode ou mes bébés partirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 8 avril 2006 Moi non je n'y vais pas, Vanoise débute les concours d'aglity et Lillo seras surment en obé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j'y serai surement !! je sais pas encore avec qui ! sôsô :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Hello Moi aussi, je vais aller y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Alors j'y serai n visteur!!! Isa et So je pense qu'on se reconaitra Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 13 mai 2006 Vous verrez vanoise elle fait le concours d'agility hihihihi Soyez ndulgente, on a plus bossé le pistage que l'agility !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Hello, Je ne pourrai pas être à Lyon, dommage. Je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui iront. J'espère que vous nous ferez passer des photos. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites