Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Atchoum a eu un EXCELLENT dans la classe jeunes males... Les commentaires : Aspect general : TB format /poids.taille OK /Poil.couleur OK Tete.denture : DCP (Ca veut dire koi???) Tete TB typée, oeil expressif tres attentif oreilles bien portées Corps : Dos solide, poitrine bien dessinée Membres anterieurs : TB avt main et aplombs Membres posterieurs : Arriere main un peu droite et statique Fouet.mouvement : TB demarche serré un peu derriere manque un peu de poussée ds les allures Pour une premiere expo et pas de LOF je suis ravie !!! Il a ete sage sur le ring mon Tchouminou... Quelques questions dans conseils d'expo... Et yavait pas de bateries sur le camescope quelqu'un a t il pris des photos des jeunes males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Félicitaitons Atchoum !!!! C'est super ça !! Comment se fait-il que nous ne soyons pas croisées à la NE ? J'avais mis mon badge pourtant !!! Et puis, avec un petit boubou au bout de la laisse, tu n'aurais pas du ma louper ... au milieu de 300 boubous !!! :lol!: Bravo Atchoum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Maintenant avec les photos je te reconnait mais sur place pas moyen, mais j'avais mon badge... La prochaine fois faudra pas se louper... bravo a Athos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bravo à ces petits boubous trés prometteurs!!!! :applau: :applau: :applau: pleins de caresses à eux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 :cheers: :cheers: :cheers: Super Delphine ! Bravo à Atchoum :cheers: :cheers: DCP ça doit etre Denture Complete en Pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bérengère11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 eh oui il est trop fort mon pti frere(heu je pense que grand frere sera plus approprié!!! :lol!: ) encore bravo a Atchoum et contente de t'avoir vu, c'était un super dimanche, Avanne était crevée et moi aussi!!! gros et grosses caresses a tes deux peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 avril 2006 felicitation atchoum c'est un tres bon resultats :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 YOUPPI BRAVO ATCHOUM :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites