bérengère11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 eh oui nous aussi on y était, mais on n'a pas vu grand monde...... :( grosse journée pour ma petite saucisse(aprés 4h de route et l'attente avant de passer....). elle s'en est trés bien sorti avec un "bon" au niveau jugement: bonne tete féminine DCC dos souple mais légerement fuyant dessous trés bon exellents aplombs poitrail etroit fouet un peu court en conclusion: juvénile, doit conformer sa masse musculaire voila pour nous, je suis fier de me bounette quand meme!!!!!!pour sa premiere! sinon ,j'aurais besoin d'un conseil: comment faire pour améliorer tout ça?jusqu'a quel age peuvent-ils encore s'éclater? en tout cas bravo a ta boubounette Sô,elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Bravo a Avanne qui s'est tres bien comportée, et bon c'est bien pour un debut, moi aussi j'ai demandé des conseils, la prochaine fois on raflera toutes les coupes...lolEncore bravo !!! Et n'oublie pas l'adresse de nathalie par mp... A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 avril 2006 :casefete: :applau: felicitation avanne c'est un tres bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Super :!!!! Bravo à Avanne !!! Elle est très belle ta boubounette ! Comment se fait-il que je ne t'ai plus revue après le contrôle sanitaire ??? Bizarre ça !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 6 avril 2006 Félicitations à ta petit saucisse........... :cheers: :casefete: :tropbelle: Elle est super ta boubounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BRAVO à ta boubounette!!! pour les remarques faites cela devrait s'arranger avec sa croissance lorsqu'elle sera arrivée à maturité et qu'elle se sera musclée (exercices, ballades)...vers 2 - 3 ans? (corrigez moi si je me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bérengère11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci beaucoup!!! pour elle (et pour moi...!) c'était une premiere et le stress était bien présent!! Marie : oui je ne sais pas du tout pourtant :scratch: je suis restée prés des rings, je ne me suis meme pas enfui!!!! mais c'est pareil avec les autres en plus ma boubounette avait un peu peur des autres alors je ne bougeais pas trop.....j'espere que la prochaine fois sera la bonne! pour la musculation on va attendre et pourtant question exercices c'est pas ça qui lui manque elle est dehors azu moins 5 h par jour a courir et a faire ce qu'elle veut... merci encore a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites