Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

VICKY , male bouvier bernois 15 mois: le retour !

Messages recommandés

Et oui voila a nouveau Vicky.





Sa maitresse qui voulait le vendre a finalement décidé de le donner face au peu de candidats pour acheter un male de 15 mois acheté 750€ a Aqualand !!!! Elle m'a appelé toute péteuse ce soir.

Donc elle le donne contre bon soin (un grand merci au vétérinaire qui l'a convaincu) pour cause de déménagement. Elle apprécierai toutefois une participation au derniers rappels de vaccins (soit environ 50€) ce que je peux tout a fait admettre. Je lui ai bien précisé que l'adoptant était libre du montant de sa participation.

Pffff encore une qui a des oursins dans les poches et un porte monaie en peau de herisson !

Vicky se trouve dans la Somme (80)

Contact: sosboubou@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une tappet à rat dans le chéquier ... :lol!:

Arrête de te moquer des Auvergnats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D on pourrait avoir une photo de ce boubou étant du nord on pourra essayer d'en parler autour de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo arrive par escargot donc pas avant la semaine prochaine ou au mieux ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Apparemment vous le connaissez dèjà, comment est-il, au niveau caractère?, les autres chiens, les enfants?, est-il castré?, les vaccins seraient à jour?. Bref, pourrait-on connaitre son histoire? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est entier (hééé t'a pas vu combien ça coute une stérilisation!!! :hihi: ) et ok avec les enfants.
Il a été en cours d'éducation trés régulièrement et obéi au doigt et a l'oeil.
Avec les chats je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Oui, je te comprends, vu qu'elle demande les frais de vaccins, alors la castration, n'en parlons même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se trouve où dans le Nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention JE VAIS EN FAIRE UNE MAUVAISE :

" je pense surtout qu'elle voulait lui garder les bourses pleines" :lol!:

pardon! pas pu m'empêcher :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chapeau: :quatre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très fort Vivaldi....toujours a la pointe de l'humour.... 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
Attention JE VAIS EN FAIRE UNE MAUVEISE :

" je pense surtout qu'elle voulais lui garder les bourses pleine" :lol!:

pardon! pas pu m'empêcher :oops:


mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

trop fort :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chu d'accord les filles...ce Vivaldi...s'il n'existait pas.... vous voyez ce que je veux dire...!
:danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Non, c'est bien, il relève un peu la discussion, il y a tellement de boubous à adopter, qu'il met un peu de ☀ , cela fait du bien! Vivaldi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire je ne comprends pas qu'on puisse laisser son chien tout simplement parce que l'on déménage.... c'est trop facile maintenant qu'il est certainement trop grand (la folie de la petite boule étant passée) on abandonne le chien car c'est beaucoup plus facile ; j'ai des bouviers bernois à la maison et un epagneul breton et rien qu'en les regardant je fonds et ce tous les jours et ils me le rendent bien ; au grand jamais je ne pourrais m'en séparer, c'est le soleil de ma vie :amour: ☀☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi! à part "cas exceptionnels" genre 3 chiens dans un studio.....c'est bien dommage de larguer la bête sous ce prétexte alors que tout ce que demande un chien c'est surtout d'être aimé par son maître et non 2000m² de terrain pour lui tout seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Je ressents la même chose que toi, avec mes 2 filles, je fonds en les regardant, elles mettent de la vie à la maison, toujours un petit bisous, un câlin, lorsque je passe à côté d'elles, la queue qui va.....................et puis pot de colle!, ma boubounette a déteint sur ma labradorette.............jusqu'au toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, elles sont toujours avec moi, c'est géniale! moi auusi elles sont le ☀ de ma vie!. Je les :group: ? TRES TRES FORT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu d'humour fait passer beaucoup de chose (surtout les fautes de frappe et d'orthographe ....) et puis pendant qu'on s'amuse on ne pense pas à .... restons ZEN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Bien dit! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il ne faut pas etre si radical dans ses jugements.
Moi meme j'ai été obligé de me séparer d'un toutou lors d'un déménagement. Les loyers sont extremement cher et trouver aussi grand que j'avais relevait de l'impossible. De toute façon j'avais pas le choix: logement de fonction de mon conjoint qui est militaire. Par chance nous avons eu une maison avec jardin en ville mais impossible d'y laisser 3 chiens ensembles dont un destructeur au moindre bruit sourd.
J'ai donc du me resoudre a lui trouver un gentil maitre. C'est ce qui s'est passé mais je pense a lui encore tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI mais là tu parles de plusieurs chiens...j'imagine qu'en appartement ou dans des conditions de promiscuité c'est en effet différent et ça amène malheureusement à prendre certaines décisions....mais ce que je ne comprends pas c'est quand on a UN chien et qu'on le laisse suite à un déménagement....j'ai du mal à trouver des circonstances atténuantes dans ce cas! J'ai eu un Briard de 55 kg qui m'a suivi en appart et en maison et il s'est trés bien habitué car il était avec nous!....mais je ne juge personne, j'émets disons ....un avis... irrité je te l'accorde! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle, As tu une photo de vicky pour illustrer le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle arrive par le courrier avec un timbre tarif super éco car la dame a pas internet (c'est qu'il faut acheter un ordi et payer le FAI ! ) Donc dès que je reçois je scann et je met.

Isa toujours mocandière :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super eco et ben avec les greves on est pas pres de les avoir :geek:
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:panneau1: t ben eles ont pas mis longtemps les photos enfin de compte
elle a l air mimi tout plein la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Un Mâle , un vrai!

Mais on va pas revenir là dessus :lol!:

Bon je suis à la maison, mais lundi j'essaye quelque chose avec la photo pour la mettre avec sa fiche de départ je crois que je peix faire....

On apprend plein de trucs ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:oops: :oops: DESOLE mais j appelle meme mes 2 pt'its gars mes puces a la maison :oops: alors c est reflexe pour vicky
mais j avais bien lu que c etait un male car j ai mis :panneau1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: Il est super! :panneau1: Il se trouve où dans le Nord?, et il n'y a pas d'adoptants? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILLIPPE a envoyé:

Posté le: Lun 10 Avr à 8:00

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai vu un message sur marocain.biz : personne recherchant un bouvier bernois male : je lui ai laissé un message et elle est interessée ; je lui ai dit que je venais d'adopter une petite bernoise de 20 mois et que tout s'est bien passé ; je lui donne les coordonnées du site afin qu'elle puisse voir vicky

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Des nouvelles du pt'ti père? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je viens de lire l'hisoire de vicky, j'habite dans l'oise donc pas très loin de lui.
je voudrais savoir si il accepte la cohabitation avec un autre petit male, mais pas du même gabarit (coton) et un petit chat????? ??
je recherche un bernois depuis pas mal de temps, mais j'étais plus orienté
vers une femelle car j'ai déja un petit chien male a la maison pour éviter les problèmes de dominance éventuels???? surtout adopté a la adultes.
mais je me trompe peut être, vous pouvez me donner vos conseils et votre vécu, se sera le bienvenu et ça m'aidera piur mes recherches et ma décison.
merci a bientot. laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

et bienvenue ici!

Comme Vicky est suivi par sos boubou, je t'engage à contacter Isabelle et à lui expliquer ta situation, elle connait mieux Vicky et son caractère.

Je crois qu'il faut essayer et voir la réaction de chacun...

a voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

On croise les patounes........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou a tous !

j'ai laissé un méssage a la proprio de vicky, j'attend qu'elle me rappelle :?:

pour l'instant pas de réponse 🇳🇴

peux être demain?

je vous tiens au courant. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que les nouvelles serons bonnes et que tu pourras accueillir ce boubou chez toi.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Des nouvelles??????????????????????? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune nouvelle ?
la proprio ne répond pas a mes méssages. ?
elle doit être trop bizzard, vouloir placer son chien et ne pas répondre a de potientiel adoptant, psu encore une :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Tu peux me donner son tel, en mp, je vais essayer! :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Tu pourras lui tel ce souir, vers 19 h 30, elle sera là, elle était :trois: partie pour le week-end Pascal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Vicky est toujours à l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Des nouvelles, Laetitia???????????????, la dame attendait ton appel ce soir. :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Cela fait une semaine...................Laëtitia!!!!!!!!Alors, qu'en est-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes adoptante m'a informé que Vicky avait été adopté en fin de semaine.
Pas un coup de fil de sa maitresse pour me prévenir.
Je dois lui renvoyer les photos qu'elle m'avais envoyé, je sens que mon courrier va etre sympa !
ENfin je suis heureuse pour Vicky
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens tout de même bizarres!!!!!

Enfin tant mieux pour le chien!

si tu as des nouvelles j'espère que tu pourras nous en donner...???

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou c'est moi, je viens d'avoir tous les mp laissé par tania pour vicky,
j'étais en déplacement pendant 15 jours pour le boulot.

apparement vicky a étais adopté :lol!: c'est pour cela je pense que la proprio ne répondait pas a mes appels.

tant mieux pour lui; longue vie pleines de papouilles avec ces nouveaux maitres :casefete:

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...