Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

initiation à l'attelage à l'expo de Tours le 21 mai

Messages recommandés

bonjours tout le monde

Lors de la spéciale de race à l'expo de Tours, il y aura une initiation à l'attelage organisé par l'AFBS

Je vous joins les coordonnés de la personne pour les renseignements

JOURNEE ATTELAGE

Initiation à l'attelage
Initiation et perfectionnement sur parcours
Renseignement et inscription :Mr Patrick Dallière au 02 47 50 04 11

J'espère que vous viendrez nombreux

Ah oui, Tours se situe en indre et loire dans le 37

Et l'inscription est gratuite pour l'attelage

Nadine

bonjour

Je me permet de refaire une relance pour ce qui sont intéressés à l'attelage

cette annonce vient de pratirck dallière la personne à contacter :

Deux possibilités pour participer: soit vous exposez , soit vous n'exposez pas . Dans les deux cas de figures, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous invite à participer à cette démonstration. Même si vous n'avez pas de charette, vous pouvez prévoir le déplacement. Si vous avez plusieurs charettes, ce serait super de les amener car j'ai déjà des chiens qui désirent faire des baptême et qui ne sont pas équipés. Vous avez mes coordonnées téléphoniques (02 47 50 04 11), de préférence le soir.

Nadine

encore moi, decidement, je me parle toute seule, mais ce n'est pas grave, c'est juste des informations

Alors, hier, a la speciale de race, il y avait donc de l'attelage organisé par l'AFBS

Ils ont inauguré un carroussel comme à cheval sur le ring d'honneur et apparemment, ils ont eu un fort succes, c'était sur une musique d'Era

Malheureusement, je n'ai pas pu le faire car j'étais en train de manger, mais bon se sera pour la prochaine, car c'est vraiment un truc à refaire

Sinon, il y a eu quelques baptêmes et nous avons fait le parcourt d'attelage pour faire voir aux gens que l'ont peut s'amuser à passer dans des obstacles avec son chien attelé

voilà pour cette journée d'attelage en expo

• Créer...