Invité catherin Posté(e) le 5 avril 2006 hello ici pas de NE mais Colmar et pour sa première expo Agape a fini première excellente. je suis très fière de ma louloute :bounce: bravo à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bravo Agape !!! elle est toute mimi avec sa coupe !!! :P :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bravo Agape!!!!! :cheers: :cheers: :saute: :saute: Lechouilles de la part de ta cousine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 6 avril 2006 Vos boubounettes :tropbelle: :cheers: Félicitations, elle a l'air d'apprécier sa coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 6 avril 2006 :casefete: felicitation a agape super resultat pou sa premiere expo dit je suis sur quelle ce demande ou tu as mis sa recompense hihihhhhih peut etre dans la coupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Coucou Catherine !! :OUAIS: :OUAIS: :applau: :applau: AGAPE !!!! La photo est très sympa !!! Agape a l'air d'apprécier sa coupe !!!! Caresses à la miss :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 6 avril 2006 hip hip hip!! bravo Agape :cheers: tu es trés belle et fière avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 8 avril 2006 Agape vous remercie beaucoup pour vos compliments et est :oops: léchouilles à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 mai 2006 Bravo Agape tu est trop belleeeeeee et ta coupe de vas a ravir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 27 mai 2006 :applau: et félicitations Agape ! C'est la première coupe la meilleure, mais il y en aura surement plein d'autres. :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites