zara55 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, J'habite la vallée de Munster (haut rhin), je cherche un éleveur de Bouviers Bernois près de chez moi qui pourrait me vendre des croquettes pour mon Boubou.. un peu moins cher que chez Trèfle vert, je paie 55. euros , le sac de Proplan 15 kg. merci de me lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour, tu dis que tu paie cher pour moi c'est pas cher car dans ma region pas-de-calais le sac de proplan 15kg varie de 66€ à 68€, meme sur internet le moins cher c'est 55€ alors je ne pense pas que tu puisses trouver mieux mais bon peut etre que les autres auront des adresses à te fournir bonne journee isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour, j'habite le bas rhin mais ici ils ne sont pas au proplan mes loulous Par contre si tu peux aller en allemagne c'est beaucoup moins cher perso mes croquettes me coutent 15€ de moins qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Pour ma part, j'achèle les proplan de TOCCATA en italie (proximité aidant) ou le paie le sac de 15kg 39,90 euros. Qui dit mieux ????? :party: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara55 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Yes!! pour l'Allemagne, il faut que je calcule si ça vaut le coup avec le trajet, merci à toutes de vos infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 ICI EN FRANCE IL Y A UN BRICO LERCLERC ET LES PROPLAN PURINA SONT :lol!: ENTRE 44E ET 49E LES 15KG QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 7 avril 2006 zara55 a écrit:Yes!! pour l'Allemagne, il faut que je calcule si ça vaut le coup avec le trajet, merci à toutes de vos infos!! si tu en prends pour 6 mois ça vaut vraiment le coup mais commande avant pour qu'ils aient la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 avril 2006 nathalie je t'ai envoyé un mp au sujet de ton post...ça m'intéresse ton plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara55 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ok mais il faut que je me renseigne sur la vile, peut-être Fribourg, je sais pas trop, en tout cas pour LECLERC sympa les prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 8 avril 2006 salut nath :cheers: j'ai repondu à ton MP pour les croquettes. a plus. :quatre: nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Sur quel site internet peut on trouver les pro plan les moins chers? Il n'y a pas de leclerc brico près de chez moi. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Le club canin où je vais c’est mis d’accord avec l’inter marché qu’il y a à côté, et pour un sac de 15 kg il en offre 4 kg. C’est sympa Et aussi il y a un magasin d'animaux sur Antibes qui offre un sac 15 kg gratuit après l'achat de 9 sacs. C'est moins intéressant mais c'est juste pour donner l'info :group: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 lud tu habites ou car moi je suis en limousin et en auvergne il y a proplan leclerc je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Sur ce site tu trouveras des Pro Plan moins chères : www.zooplus.com Attention, il ne faut pas cliquer sur zooplus.fr sinon, c'est le même prix qu'en France !! Les frais de port sont gratuits à partir de 59€ d'achat, nous on achète les sacs par deux. Le sac est à 50,45€ les 15kg. Si tu ne comprends pas l'anglais, fais moi signe, je t'aiderai pas MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à trouver les croquettes un peu cherottes :lol!: Bon moi je ne suis pas avec la meme marque que vous car pas assez nourrissante pour mes poilus qui refusaient de prendre un bon poids avec les marques bien connues du marché. J'ai alors opté pour une marque autre que "commerciale" on va dire (meme si elle l'est ici lol) Mais les prix se tiennent! je paie 89 frs (environ 55€) les 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 lollo, pour répondre à ta question, j'habite a 20km au sud de clermont fd, j'ai regardé sur le site internet de leclerc, et aucun brico jardin dans le département 63, dis moi ou tu vas. Si ce n'est pas trop loin, l'économie vaut peut etre le coup de faire le trajet. Merci pour le site zooplus, je vais de ce pas voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites