Nitro11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 donne contre tres bon soin bouviers bernois male de 6 ans pour cause de demenagement obligatoire dans un endroit beaucoup trop petit pour lui il s apppelle rantamplan il est super gentil avec tous le monde il a eu tres jeune une dysplasie de la hanche soigne a ce jour il est chien de ferme cette annonce est urgente merci tel: 02/31/32/95/56 et pour nos amis hors france: 0033 231 32 95 56 14100 Lisieux dans le Calvados. en attente de photos et plus de détails sur son caractère, parce que "gentil avec tout le monde" ca on le sait, on connait bien nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Alors attention parceque nous avons maintenant 2 chiens s'appelant RATAMPLAN et de 6 ans chacun, l'un est croisé l'autre pas, l'un en belgique l'autre à Lisieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 waaa, ben la coincidence quand meme!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon ben décidemment... la proprios ne se décide pas à m'envoyer les photos! le mieux c'est que la personne interressée l'appelle directement parce que moi j'ai beau lui demandé les photos je ne les recois jamais! "manque de temps" d'après ce qu'elle ma dit... ne jugeons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 desespere pas nitro moi elle a mis du temps aussi pour eliot et ca a finis par arriver :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Super il est allé prendre l'air du côté du Mont St-Michel : ADOPTE !!! :saute: :saute: :saute: :applau: :applau: :applau: JE NE CONNAIS PAS LES ADOPTANTS, MAIS / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites