Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mafu

St Brandant - 22

Messages recommandés

Bonjour!

voila, ce we (samedi apres-midi) je vais à une manifestation d'attelage qui a lieu à st brandan en côtes d'armor. Je crois ne pas être la seule à m'y rendre parmis les bretons du forum ;)
En fait c'est la première fois que je vais voir ce genre de manif et je me pose des questions un peu simplettes 🤡 je me demandais s'il y aurait à votre avis bcp de boubous (j'adorerais!), ou si bcp d'autres races pratiquent cette activité? quelqu'un est-il déjà allé à cette manifestation? et comment se passe un apres-midi "attelage"? je veux dire quel genre d'épreuves ou de démonstration y a-t'il?
et oui je vous l'avais dit, ce sont des questions un peu...bêbêtes ;) mais vos futures réponses me feraient très plaisir :cheers:

Bonjour Mafu !,
As tu des renseignements complémentaires sur les deux journées ? J'ai cru voir qu'il y avait d'autres épreuves , connais tu le programme ?
Si j'étais sure d'y voir des boubous , j'irais peut être y faire un tour ...

il y en aura peut-être, mais là je pense trés peu

Il y en aura au moins 2 ou 3 trois en competition à moins qu'il y est des nouveaux

Avant ils étaient majoritaires, mais ils y aura certainement d'autres chiens qui ne seront pas des boubous

Nadine

Désolée Ki-dour, je viens de voir ton message... alors en fait je ne sais pas grand chose sur cette manif, j'y vais pour voir des boubous (car je n'en ai pas encore) alors je croise les doigts pour qu'il y en ais quelques uns... j'y vais cet apres-midi, c'est de 14h à 19h d'après ce que m'a dit la mairie de st brandan.
voila alors peut-être qu'on se croisera ;)
a+

Bonjour!
je suis donc allée samedi apres-midi à st brandan. Il y avait 4 ou 5 boubous, alors j'ai pu me rincer l'oeil :drunken: Mais bon, vu que je n'ai pas de toutou, je n'ai pas osé papoter avec leurs maîtres... :oops: en plus ils étaient venus pour faire le parcours de campagne, bref... tout le monde était là pour la discipline. Ce n'est pas comme en expo où les gens parlent plus spontanément de leurs chiens. Mais je regrette tout de même de ne pas avoir osé, pour une fois que je rencontrais des boubous ;) J'ai découvert cette discipline, mais je ne suis pas restée bien longtemps, je pensais que c'était ce jour-là le parcours avec obstacles mais en fait c'était dimanche. Et puis il y avait un sale temps, pas de chance car en côtes d'armor il fait très beau habituellement (si si, au moins sur la côte ;) ). Il y a avait d'autres races notamment une race très présente qui ressemblait fort au leonberg. Voila une petite synthèse du samedi aprem'. Y avait il des boubouphiles du forum présents ce jour là?
a+

Bonjour Mafu!
Finalement je n'ai pas pu aller à St Brandan ce week end ... Dommage ! J'ai moins de regrets si tu me dis qu'il n'y avait que 4 ou 5 boubous !
Mais j'ai vu un post parlant d'une expo à St Brieuc le 14 mai, je crois. Même s'il n' y a pas d'attelage, il devrait y avoir des boubous cette fois!

salut ki-dour,

oui effectivement il devra y avoir du boubou à volonté à st brieuc mi-mai! malheureusement, je suis très déçue car je ne peux pas être là 🇳🇴 , c'est pas de chance car qd je suis à st brieuc, il y a l'expo d'angers (d'où je suis originaire) et qd je suis à angers (mi-mai) il y a l'expo de st brieuc... :evil: bref un peu déçue mais bon je vais bien trouver une expo à visiter cette année! :bounce:
dis moi, tu es d'où en bretagne?

Invité
j'ai loupé saint brendan grrrr mais je suis inscrit pour saint brieuc. ilm y aura donc au moins deux boubous
thierry

Salut les bretons !
Peut être plus que deux à St Brieuc quand même, espèrons ! ;)
Vous avez vu ?Il y a une régionale début août toujours à St Brandan .
Sinon, pour Mafu, j'habite dans ce qu'on appelle maintenant "le centre ouest " de la Bretagne, coin génial pour un boubou avec des gens de la campagne habitués aux chiens ! Samba est toujours en liberté en balade et jamais le moindre problème ni avec les 2 pattes ni avec les 4 pattes !

salut!
J'avais pas vu qu'il y avait une régionale à st brandan, c'est cool! ça veut dire qu'il y aura plein de boubous? :saute:
Ki-dour, Je connais un peu le Centre Ouest Bretagne. De toute façon en Bretagne, qu'on soit en plein milieu ou sur la côte, c'est tout aussi magnifique! j'adore cette belle campagne bien verte et vallonnée! moi je ne suis pas bretonne à la base mais j'avoue que je ne pourrai plus me passer de cette région! 💓 Nous on habite dans le fond de la baie de st brieuc, au bord de la réserve naturelle, c'est super sympa. C'est cool que tu puisses te balader tranquillement en liberté avec samba! c'est un des nombreux points positifs de la campagne bretonne, des fois on croise personne et on a l'impression que la nature est reine, bref, le pied! Moi je rêve de faire un jour le sentier des douaniers avec mon futur boubou... je m'y crois déjà... :boat:

Oui, il y aura une régionale d'élevage le 5 et 6 aout 2006 à Saint Brandan, et j'espère qu'il y aura beaucoup de BOUBOU, GBOUBOU, Entlebuch, et Appenzell.

Le but est un grand rassemblement, et avoir plaisir de se retrouver lors d'un week end------ensoleillé-------avec d'autres amoureux de nos races

oui là au moins vous en verrez pleins de boubou

Un bon bain de boubous que çà fait du bien

Mais je ne sais pas si il y aura de l'attelage

• Créer...