Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

C'est Atila!!!!

Messages recommandés

Coucou

Je vais vous parler un peu de Atchoum!!!
On est tres étonné par ce chien, en fait il passe sont temps transporter des cailloux énormes, des branches, de plus il rentre tout dans la maison. Cela ne nous ennuit pas, mais on se demande si vous avez des chiens au comportement similaire.
Pas plus tard que hier ma mère l'a surpris debout à coté du sapin la gueule accrochée dans une branche, il s'est servit de son poid pour la casser!!! la branche fesait 1 m de long et de diamètre 10cm au moins!!!
Après l'avoir cassé, il est parti avec, comme si de rien n'était!!!
C'est Hercule ce chien!!! :shock: :shock: :shock:

Voilà

A+

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un boubou qui n'est pas faignant !!!

Vous l'avez dressé au rapport ? il a peut etre pas tout compris !!!

Plus sérieusement, jamais entendu parler de ce genre de comportement,

Si tu veux limiter la casse (de branches d'arbre) ou tout simplement le risque qu'il se fasse mal, tu pourrais peut etre lui acheter ces sortes "d'haltères" en bois que l'on trouve en animalerie.

Ou encore en profiter pour lui faire porter les courses en revenant du supermaché ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer Mr After est du même style mais à echelle plus petite :bri: !!

A la maison si j'ai le malheur de le laisser rentrer avec un morceau de bois ... en peu de temps j'ai un joli tas de copeau !!! After doit être croisé avec un castor ! :bizz:

Pour ce qui est de transporter tout objet en tout genre plus ou moins lourd After est assez bon de cette discipline ! :lol!:

Ce comportement n'ai pas si bizarre c'est juste que Atchoum s'occupe de façon assez varié et étonnante :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boub07 a écrit:
Pas plus tard que hier ma mère l'a surpris debout à coté du sapin la gueule accrochée dans une branche, il s'est servit de son poid pour la casser!!! la branche fesait 1 m de long et de diamètre 10cm au moins!!!
Après l'avoir cassé, il est parti avec, comme si de rien n'était!!!
C'est Hercule ce chien!!! :shock: :shock: :shock:



Le mien fait la même chose avec les petits palmiers il tire sur les branches comme un fou et quand je le surprend il me regarde avec son air de dire je fait rien moi. :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Boub 07 !!!

Aïka est encore petite mais elle m'a déjà arraché une branche d'un hibiscus !!!
Depuis 2 jrs, elle a commencé à creuser un trou sous le cèdre !!! drole d'idée, les épines lui piquent pas les fesses mort de rire

La dernière en date, elle commence à me desceller les marches de l'escalier de la terrasse !!! ceux sont de grosses pierres plates !!!

cette année, mes jacinthes étaient de travers mort de rire car Aïka trouvait plus rapide de passer par les plates bandes de fleurs pour aller dans le jardin - Elle a enfin compris qu'il fallait faire le tour !!!!

C'est des "Hercule" nos boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...