Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

FILA Femelle 5 ans (54) Laxou

Messages recommandés

Petite chienne 40k non LOF (achetée à un particulier)
un amour avec enfants
ok avec chiens sauf trop entreprenant (9a c'est pour Tirolien :lol!: )
Chat ? jamais essayée
Méfiante avec certains hommes aussi

Tél 03 83 97 22 84

Les propriétaire on du mal à trouver une maison, famille avec 4 enfants et 1 en attente.

Participâtion aux frais de vaccin 50€ ( comme Isabelle pour Vicky :Je lui ai bien précisé que l'adoptant était libre du montant de sa participation.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux nous en dire plus et si tu pouvais avoir des photos(mais je suis sur que t as deja demande ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:tropbelle:
ALLEZ IL FAUT QU ON LUI TROUVE QUELQU UN A CETTE PUCE ELLE A L AIR SI MIGNONNE :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je vous ecrit au sujet de sila qui est fila elle est deja donner a des amis merci vous pouvez enlever l annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:saute: :saute: :saute:

:applau: :applau: :applau:

supper! merci à eux ! et

donnez nous des nouvelles SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour je suis la proprietaire de fila je vous avez dit que je l avait place chez des amis depuis lundi matin mais le probleme c est qu on ne peux pas etre sans elle nous avons un grand vide et les enfants m en veulent enormement.Alors j ai telephoner a mes amis et elle revient a la maison tout a l heure.Nous ne pouvons pas nous en separer sous pretecste que nous somme en appartement.Elle est trop abituee a nous et nous a elle.Quelqu un dit que le bouvier peux vivre en appartement il n est pas plus malheureux donc je la garderais toujours car on l aime trop.Alors je suis desole de se que vous pouvez penser de moi mais nous avons fait quelque chose que nous regrettons.Ayant deja perdu un chien pour cause demaladie je ne peux donner mon chien elle nous quitteras deja bien assez tot desole mais l amour et trop fort a bientot car je reste sur le site si vous voulez bien que je continue a aller sur le forum :bete: :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu es du mal à t'en séparer, elle est trés jolie et à l'air trés attachante... bien sur que tu peux rester sur le forum et nous donner des nouvelles de la boubounette, nous te lirons avec grand plaisir ;)
et les photos sont aussi les bienvenues !!!
bravo pour avoir garder ta louloute... en appartement c'est gérable du moment qu'on leurs apporte beaucoup de présence et d'amour... 💓
je pense qu'effectivement elle sera plus heureuse avec vous en appart qu'en maison avec des étrangers... comme on dit le bernois est surtout trés attachée à ses maitres ;) .... bravo !! et que du bonheur à cette petite famille !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUBLE BONNE NOUVELLE !

Adoptée puis retour à la maison, c'est un bon choix pour vous et pour elle!

Besoin de conseil et d'aide nous sommes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo je sais que c est pas facile d ecrire tout ce que tu as ecrit et je te felicite de ta franchise je suis contente que fila reste avec toute ta petite famille et tous le monde ici sera heureux de converser avec vous j en suis sure
tu veras le principale pour ta puce c est d etre avec vous et avec tout l amour qu elle merite bravo d etre revenue en arriere
et a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh :scratch: au fait si tes amis se sont atache au boubou et sont devenu bouboumaniac il y a plein d autre magnifique boubou ? sur le site qui attendent une gentille famille pour s occupper d eux ? alors fait leur voir notre site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli lollo, ca c'est du réflexe !!

C'est vrai et en plus ca ferait un ou une compagne à FILA pas loin ....

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai bien lu vos messages a tous et je suis tres emue de voir qu il y a des personnes comme vous tous vous etes tres gentils et ca fait chaud au coeur j ai un peu l impression d avoir trouve des amis meme si je ne vous connait pas .Notre fifi est rentree a 13h elle etait tellement heureuse de nous revoir et les enfants aussi de la retrouver que j ai pleure et je lui ai meme demander pardon je lui ai dit que je ne le ferais plus s est promis .Mes amis ne l on pas mal pris du tout car ils ont dit qu ils pensaient bien que je n arriverais pas a me separer de ma fifi car ils savent l amour que nous avons pour elle.il pense aller chercher un plus petit chien a la spa car justement c etait leur 1er idee au depart Voila je vous remercie encore et j ai de la chance d avoir mes chiens avec moi car l amour et enorme je vous enverrais une photo de ma fifi avec mon bebe(st bernard de 20mois) a bientot :flower: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...