Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

pierrelatte

Messages recommandés

ouiiiiii ma angounette a fait 1ère exc et meilleur jeune !!! elle a ramené une belle coucoupe sous une chaleur berk !!!

bravoooooo aux autres et en particulier au mousticausaurus et a son maître qui se sont débrouillés comme des chefs pour leur 1ère expo !!


sô et sa fifille :party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas emmené d'appareil photo....difficile de tenir un Mousticosaurus tout en le prenant en photo ! Heureusement Ocres84 était là et m'a généreusement envoyé des photos. Merci à elle !
(je lance un appel aux autres photographes )


Pose photo dans le seul coin désert...




On ne t'a jamais dit de ne pas te mettre à gauche du boubou !!!...ouais mais bon, c'est pour que la dame voit Moustic !!!
Tidjy à gauche, au milieu Francette et Utrillo...et à droite Maxime (Roger) et Moustic



rencontre du 3 ème type...avec une championne: Anghoon...Moustic aurait bien fait plus ample connaissance... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Marie pour les photos.
Je crois que France et So en ont fait qq1.

Atchoum lui a fait 1exc classe jeune, nous avons donc recolté une jolie première coupe!!

Voilà

A bientot

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett

Voici quelques photosdes chiens du forum ayant participés a l'expositions de pierrelatte où la journée fut bonne.

V'Moustic

Alwin

Atchoum

Andgel

Unyx

Anghoun

Anouschka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis maintenant qu'elle a bien regardé, la petite dame,: elle va pouvoir nous dire ta pointure... :lol!:

Ha bon! c'est le chien qu'elle examine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo :D
Félicitation à tout le monde
Sauf peut être au dernier photographe qui à fait des photos splendides de tous les boubousssss mais complètement loupé les portraits de leur bout de laisse :P ¨
sô même s'il manque un bout de photo lorsque Moustic fait un poutou à Anghoon on voit bien qui c'est qui fait la marmotte en pleine admiration derrière la pepette 👅
Re félicitation à ta championnnnnne et à tout le monde par chez vous ;)
Au plaisir de la suite de vos aventures
Malicieuses salutations d'en bas
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr t'as l'oeil touaaa………… :P

mais tu n'y es pas du tout !!! je suis en position pour un "départ incontrôlé" !!! et oui ma miss est plutôt du genre kangourou sainte nitouche avec ces bô messieurs !!! et alors avec le moustic…………………

sôsô du haut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
dis Maxime!

le mec chauve 110/120kilos!

C'est toi?????


Faut dire que ça fait fondre un peu une expo !...pour la repousse des cheveux, je n'ai pas d'explication...un miracle !!! Je conseille à tous les chauves d'aller brûler un cierge à Pierrelatte...ou mieux...d'y emmener un boubou en expo ! :D ;)
VIVALDI a écrit:

Et puis maintenant qu'elle a bien regardé, la petite dame,: elle va pouvoir nous dire ta pointure...

Ha bon! c'est le chien qu'elle examine?

Oui, c'est vrai que sur la photo, on dirait qu'elle me contrôle l'état des pneumatiques...mais ils ne sont pas trop usés...je fais toujours du 41 1/2 -42... 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: Maxime !

n'empêche que vos boubous se tiennent bien et sont magnifiques!

J'imagine pas encoe le mien dans de telles circonstances et je ne sais pas encore quelle expo je vais faire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos
il y a une expo les 7 et 8 octobre à Avignon,
j'amène mes 2 monstres.
Je ferai le drapeau :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apparemment, il y en a une aussi à st alban du rhône les 2 et 3 septembre avec test de caractère le samedi, expo le dimanche.
C'est l'expo régionale d'élevage de l'afbs: il n'y aura que du boubou ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore mon programme sur sept oct, je crois qu'il y en a aussi une à Orléan!

Avignon ce serait sympa...

j'aimerais qu'il y ai un TAN, puis le faire confirmer si Mr. veux bien, aprés.... je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 et 3 sept c'était bien, en plus ça fait un WE c'est super
mais pour ma Louloutte c'est sa période, alors 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Peut-être que je ferais St Alban avec mon Doudou, mais cela dépendra de la date de la NE des berger allemand, car si vanoise fait l'excellent elle pourrai devenir Lice recommandée.
En plus vanoise et Lillo doivent faire le brevet de pistage a la même période donc pioufff mois chargé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
lamalice65 a écrit:
Bravo :D
Félicitation à tout le monde
Sauf peut être au dernier photographe qui à fait des photos splendides de tous les boubousssss mais complètement loupé les portraits de leur bout de laisse :P ¨
sô même s'il manque un bout de photo lorsque Moustic fait un poutou à Anghoon on voit bien qui c'est qui fait la marmotte en pleine admiration derrière la pepette 👅
Re félicitation à ta championnnnnne et à tout le monde par chez vous ;)
Au plaisir de la suite de vos aventures
Malicieuses salutations d'en bas
:geek:

Mdrrrrrrrrrrrrrr je voulais les chiens MOA, pas les bouts de laisse hihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour tous ces résultats!!!
On vient de rentrer et je me suis vite mise à l'ordi (15 jours sans ça manque!!) et je constate qu'ANGHOON a encore brillé ☀☀☀ c'est normal elle est vraiment belle cette boubounette. Quant à MOUSTIC je le connais qu'en photo mais c'est déjà une star aussi!!! :afro: :afro: :afro:
Nous aussi ça c'est bien passé à AUCH beaucoup de chaleur!!! mais super ambiance. Notre ALDO a fait 2e EXC en classe jeune et a été confirmé aussi :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
@+ et peut-être à bientôt au Puy-en-Velay pour ceux qui y vont!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...