Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouba06

Le plaisir de la pêche

Messages recommandés

C'est terrible, Bouba a découvert la joie de patauger dans notre étang (il est pas très profond, elle a de l'eau jusqu'au ventre) et de fouiller avec son museau dans les roseaux... On ne sait pas ce qu'elle cherche (les poissons ou les grenouilles ?)... Dimanche elle y est allée deux fois et elle a aussi fait ses deux premiers trous dans le jardin...

C'était la cata, on avait plein d'amis qui devaient venir et je venais de brosser Bouba qui brillait comme un sou neuf...

Elle est très difficile depuis quelques jours (elle va avoir 6 mois), dès qu'elle nous voit, elle fait connerie sur connerie. C'est dur, je suis enceinte et ce week-end je devais absolument me reposer pour le bébé et elle n'arrêtait pas de m'énerver...

Finalement, mon mari m'a envoyé au lit et a géré le reste (les desserts à cuisiner, le rangement de la maison et le boubou infernal).

Combien de temps dure la crise d'adolescence ????

Invité
Je ne peux pas t'aider quant à la durée de la crise d'ado des boubous, le mien n'a pas encore commencé quoique ... de temps en temps, il remet en cause l'autorité mais ça ne dure jamais bien longtemps, je le recadre le petit !

Sinon, chez toi, ça à l'air animé !!! Quelle ambiance !!

Bouba à l'air d'adorer fouiller les fonds d'étang .. . mais elle sent pas mauvais après ?

Bon courage avec ta terreur !

Elle sent la vase mais bon j'ai un spray qui sent bon (spray anti-démangaison) et qui lui fait un poil tout doux et brillant.

On sait qu'elle le fait pour nous faire réagir. Elle se met près de l'étang et nous regarde avec fierté...

Enfin, quand elle va dans l'étang, on la punit en l'enfermant dans la toilette extérieure (on n'a pas de garage), c'est un peu petit mais au moins, elle se calme vu que quand on la gronde parfois elle nous répond...

Bon, ça va vite passer car sinon elle est adorable et puis ce soir elle va aller à son premier cours d'obéissance...

Ps: pour l'odeur, je préfère la vase à ses gaz (ça rime :lol!: )

Invité
mort de rire elle à l'air super votre Bouba en tous les cas !!! Vous ne devez pas torp vous ennuyer avec elle ...

Bon courage pour le cours d'éduc, tu vas voir, c'est génial.

N'oublie pas de nous raconter cette première séance !!

• Créer...