violet1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 :shock: Je ne comprend pas ? Kina est propre ne fais asbolument plus du tout dans la maison mais parcontre a chaque fois que l'on va chez quelqu'un en arrivant elle fait chez les autres et a l'intérieur ?? Marque t elle son térritoire ? Je ne voit pas pourquoi :group: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 ça ne serait pas un pipi de joie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 :x non ce n'est pas un pipi de joie ce n'est pas en disant bonjour mais après au moins 10 minutes après notre arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 avril 2006 est ce que ça arrive chez des personnes qui ont d'autres animaux?? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Merçi so de ta réponse mais la dernière fois c'étais chez la grand mère de mon mari qui n'a pas ni chien ni chat ?? certain on des chats mais la plupart n'ont pas d'animaux alors no comprendo ??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 avril 2006 quand elle est chez toi elle a un jardin à disposition?? peut être que ça la perturbe car elle n'a pas de repère pour demander……… mais a mon avis c pas bien grave ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 :flower: Oui nous avons un jardin mais par exemple chez la grand mère il y a un jardin mais elle a quand même fait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui mais chez toi elle sait où est le jardin……… elle a ses marques…… elle laisse peut être aussi sa "trace" parce que c'est un nouveau territoire…… elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merçi so kina va avoir 6 mois le 18 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites