frimousse06 0 Posté(e) le 10 avril 2006 perdu ce dimanche 02 avril à marquain un bouvier bernois de 11 mois répondant au nom de ROD. Iil a un collier avec notre n° de téléphone (carrosserie jmdcars 0478/504748).merci de nous contacter pour tout renseignement. Sarah,4 ans , l'attends avec impatience Téléphone : 00 32 478/50.47.48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 avril 2006 A t'on des nouvelles ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 13 avril 2006 NON ! Malheureusement encore pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oh ca me fait beaucoup de peine, j'éspére sincérement qu'on le retrouvera ce loulou... c'est ou Marquain ? pauvre petit sarah faut le retrouver !!!!!!!!!!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 avril 2006 bonjours Est-ce que le boubou a était retrouvé ? Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Marquain est la région wallonne en Belgique. J‘espère qu’on va retrouver ce boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 alors des nouvelle de ce ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 18 avril 2006 :cheers: il a été retrouvé env. 1 semaine après sa disparition; mais je ne connais pas les circonstances. ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Chouette! Dis frimousse en parlant d'urgence , tu as vu pour UDEFIX! peut tu voir sur rescue pour qu'on se mobilise pour une famille d'accueil en urgence ( le contact c'est : sosboubou@tiscali.fr ou ici sur le forum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 19 avril 2006 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!, je suis ravie pour lui et pour sa famille, il va pouvoir goûter de nouveau à une vie paisible! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Vivaldi j'ai passé l'annonce sur Rescue (voir copie sous Udefix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites