Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

sang dans les selles + croquettes mastery

Messages recommandés

ah ah !! je suis paniquée là !
mon ami qui vient de rentrer à l'instant me dit que Mao avait du sang dans les selles ce matin 😢 ... juste ces problémes de dhiarhés sont résolus et voilà...
bon là il est évident qu'il va aller chez le véto ce soir mais avez vous une idée de la chose ? c'est grave ?...
yonyox qui est trés stréssée du coup :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si c'est grave mais FILE chez ton véto sans attendre ...

Et aussi reste ZEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme Yonyox ;) je vais essayer de te rassurer un peu

Si Mao a eu la diarrhée ces derniers jours, le sang peut simplement être le résultat de l'irritation causée...

J'ai eu le même problème avec Vénus il y a peu de temps, j'ai appelé mon véto un dimanche : il m'a dit que c'était très probablement l'irritation de la gastro, et que le sang dans les selles était beaucoup moins grave chez les chiens que chez les hommes.
Il m'a dit que si le chien n'est pas abbatu, est en forme et se comporte normalement, il ne faut pas s'alarmer.
En effet, si le sang indiquait quelque chose de grave, il y aurait d'autres symptômes dans son état général.

En tout cas pour Vénus, c'est effectivement passé tout seul en même temps que la diarhée.
Voilà j'espère qu'il en sera de même pour Mâo, tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion est en ce moment chez le véto ... on attends des news rapidement.

En effet, Maô n'a pas l'air abattu, il est en forme.

J'espère de tout coeur que ce n'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rien de grave... apparement c'est un peu la suite de sa mauvaise adaptation aux nouvelles croquettes... mais il m'ont quand même pris 28 euros pour me dire que c'est pas grave...RRRrrr.... enfin vaut mieux que cela soit rien quand même...

du coup je vais changer de croquettes et prendre du Mastery (dog-inter)...
sous les conseils de son éleveuse... connaissez vous cette marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir que Maô n'a rien de grave !!!

:oops: pour les croquettes, je ne connais pas



bisou et caresses à Maô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voulions changer de croquettes mais la seule adresse ou j'était succeptible d'en trouver ils en ont pas avant la semaine prochaine... :refus:
donc au final on va continuer avec le RC du moins pour l'instant... bon tout à l'heure y'avait pas de sang...ouf... bon encore une psychose pour rien :oops:

faut que j'arrete de m'engoisser pour un rien... un petit séjour à la mer me reposerai bien (depuis les photos d'Apache à la mer, j'en rêve... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...