Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tous! Je recherche un male avec pédigré et tout ce qu'il faut pour effectuer une saillie pour ma chienne de 3ans. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 avril 2006 coucou !! je pense qu'il serai bien que tu mettes une photo de ta boubounette ... est'elle radiographiée ? généalogie ? etc... n'hésites pas à parler d'elle tu auras plus de chance de trouver ! bonne chance ! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Merci beaucoup du conseil je suis nouvelle donc je décrouvre !! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 oui il faudrait aussi le resultat du TC, de la lecture des radios ( hanches et coudes), ses defauts et qualités morphologiques, eventuellement ses résultats d'expos, sa cotation...enfin, tout, tout, tout sur ta chienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bonsoir, J'ai reçu un coup de tél ce soir à ce sujet, je suppose que c'était toi !! Comme je te l'ai expliqué, il faut d'abord faire radiographier ta femelle pour savoir si elle peut reproduire sans danger de transmettre la dysplasie et faire lire la radio officiellement par l'AFBS, car si tu cherches un mâle sans avoir fait la radio les propriétaires de mâles sérieux, n'accepteront probablement pas de réaliser le mariage. Quand tu auras passé cette première étape n'hésites pas à nous recontacter pour d'autres questions. Juste une précision, pourquoi veux tu faire reproduire ta chienne ? Bernoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 oui c moi que vous avez eu au téléphone, donc pendant ces vacances je lui faire tout de suite la radio Pourquoi je veux qu'elle ait des ptis boubous? ben comme tous les propriétaires de boubous on aimerait lui faire sa lignée vu qu'on l'aime tro !!! il y a aussi une envie d'agrandir la famille, on garderait au moins un ou deux de ses chiots si on arrive à avoir une portée. elle va avoir 4 ans dans une semaine !!!! j'espere vous mettre des photos de toundra assez vite sur le site !!! Encore Merci à Tequibou de m'avoir parlé au tél vendredi alors qu'elle était occupé j'ai beaucoup appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 voila une photo de toundra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Avez vous une bonne adresse pour faire passer la radio à Toundra ? Si non recontactez moi, je vous donnerai l'adresse d'un véto à Lille qui fait cela très bien, et pas trop cher ! Bernoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai oublié .............. juste une précision , pour faire passer la radio il ne faut pas le faire trop près des chaleurs , ce qui pourrait fausser les résultats ! il faut le faire entre 2 chaleurs c'est l'idéal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 En tout cas, elle a une bonne bouille ta Toundra :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Merci beaucoup pour les compliments pis merci pour les conseils Téquibou, je vais faire passé la radio pdt les vacances, je préfère le faire au plus vite si je veux essayer de lui faire des ptis à la prochaine période ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Tequibou euh je viens de passer la radio mais j'aimerais bien t'appeller pour des renseignements ..je ne sais pas qd tu prefere que je t'appelle .... Résultat de la radio : 3 doses anesthesiantes ca fait 3 h qu'elle n'arrive pas à s'en remettre enfin elle se reveille vraiment tout doucement.De plus ils ont eu du mal à cause de son poids pour prendre le bon cliché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je t'ai écrit en privé pour te donner mon N° de tél tu m'appelles quand tu veux ! J'espère que cela va pour ton boubou !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Merci bcp tequibou! je t'appelle demain je vais pas te déranger ce soir !!! Toundra a eu vraiment du mal auj, ce soir ca va mieu encore un peu groggi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 ptite photo de Toundra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Cela m'étonne quand même un peu........ Ton véto a du mettre la dose !! Tequila s'était réveillée tout de suite après sa radio !! de même après sa césarienne, il n'ya eu aucun problème ! Claym59 si toi aussi tu fais la radio pose bien les questions avant à ton véto! dose d'anesthésiant etc... je te redis, je connais un véto à Lille qui fait cela très bien et qui al 'habitude , si cela t'intéresses, car certains vétos n'ont pas trop l'haitude et s'y reprenennt à plusieurs fois pour prendre les clichés et remettent une couche d'anesthésiant, ce qui n'est pas bon pour nos boubous! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Je voulais juste faire une toute precision! Toudra et claym59 c'est pour le meme chien lol (: Voila et pour toundra il a vraiment mis la dose et pour ma part je suis pas persuadée que ce véto était tres.... competent... enfin bon aujourdhui tout va mieux tountoun a retrouvé la forme! Bisoux (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Mince je voulais dire tres PEU competent! au niveau des radio il a recommencé 7 fois ! alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Toujours pas de fiancé pour ta miss? Je ne sais pas si tu peux aller dans un élevage avec la radio de ta fifille, peut-être accepterons -t-ils de l'accoupler avec un beau "mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah ok comme j'avais vu Toundra comme pseudo je me suis mélangée les pinceaux !! je pensais que vous étiez 2 personnes différents ! faut m'excuser chuis blonde ! Je suis contente qu'elle aille mieux en tous cas! Et alors au niveau des radios qu'à dit le véto ? verdict ? car il sait quand même un peu interprêter les radios ? non ? Maintenant il faut envoyer tes clichés à l'AFBS avec un chèque pour faire valider tes radios avant de faire reproduire ta chienne Tu peux me tél, mais pas ce soir, je suis absente (cinéma ) ou alors avant 18 h A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 ben il y a eu 2 personnes du site qui se sont proposés , je dois voir tout ca si ils conviennent aux attentes de ma toundra , sinon j'ai craqué sur qui est en élevage mais bon c pas sur qu'il va vouloir . Sinon on étudie toute proposition!!!!!Alors si vous avez un beau male assez costaud comme ma toutoun ( vous pouvez voir plusieurs photos dans le sujet présentation intitulé je vous présente Toundra) écrivez nous un pti e-mail...à claym59 ou moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Bientot les petits boubous j'espere! T'inquiete Tountoun on va reussir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bon je suis peut être idiote moi, mais j'y comprends plus rien ! les pseudos Toundra et Clyam59 c'est pour le même chien qui se nomme Toundra, c'est bien ça !!! Mais vous êtes deux personnes avec le même chien et vous vous écrivez sur le forum ???? :!: J'avoue que là chuis paumée !! Faut qu'on m'explique !!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour tout le monde Bon y a un truc que je ne m'explique pas là ….. Claym comment peux tu envisager de faire reproduire ta chienne tant que tu n'as pas les résultats des radios ???? Et si la lecture révele une dysplasie D (ce que je ne souhaite pas bien sur) !!! La lecture des radios doit être validée par l'AFBS avant la saillie. Et comment quelqu'un du forum et pire encore un éleveur peut accepter de faire une saillie sans avoir les résultats des radios ????? Depuis toujours sur ce forum nous mettons en garde les gens contre ce genres de pratiques alors là il y a vraiment quelque chose que je ne comprends plus........ Lamalice qui se :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 [/b] Tequibou : Oui nous sommes deux personnes differente mais on s'occupe de la meme chienne ! lamalice65 : La radio a été faite et il nous dit que c'était sur que c'était pas C pour la dysplasie. Et au niveau de l'eleveur rien n'est encore sur il a juste accepté de 'suivre notre demande ' c'est juste un accord de principe... Enfin bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Au fait j'ai oublié de vous demander votre chienne a été confirmée par le juge en expo ? elle a son pédigré définitif ?(cela me paraissait évident !) et cela aussi est très important. Avez vous reçu mon courrier ? A plus PS Oui j'ai compris que vous aviez la même chienne ,ce qui m'a un peu surpris, c 'est que vous vous écriviez sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 toundra a sa confirmation ... mais normalmen je v biento recevoir son pedigree officielle , j'ai recu ta lettre auj meme , ca était vite , tant mieux! Ben merci bcp et merci pour les petites explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Je n'ai pas trouvé l'arbre généalogique de Toundra . Est-ce que tu pourrais le mettre, stp? Pour les radios, tu as fait les coudes aussi? Et est-ce que tu pourrais nous dire les défauts et qualités de ta chienne, stp? bon, je sais, je demande beaucoup, mais c'est important ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Regarde bien les pièces à envoyer pour le dossier Il me semble qu'il faut mettre le numéro de LOF et si tu n'as pas reçu le pédigréé offidiel tu ne l'as pas je peux me tromper, je n'ai pas le dossier sous les yeux ... Vérifie avant d'envoyer ton dossier qu'il est bien complet si non cela mettra encore plus de temps , il vont te le renvoyer etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai appelé pour savoir si je pouvais l'envoier ils m'ont dis oui , j'avais fait des photocop du formulaire et certificat de naissance donc je vais envoié tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Euh eulalie ben des que je recois le certificat de naissance ( car il manque un pti bout sur la phtocopie) je le met sur le site Sinon je n'ai pas fait les coudes Son défaut ce serait d'etre un peu peureuse dans le monde exterieur et sa qualité c'est sa douceur , l'affection qu'elle nous donne je sais ps c bizar elle peut etre tte folle comme un chiot mais en mem tps voila ...je sais pas cmt te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Pourquoi n'as-tu pas fait les coudes ? Tu sais pourtant que c'est un gros problème des bernois. Faire des bébés ne se fait pas à la légère, il faut d'abord que ta chienne soit irréprochable côté radios et caractère, et ensuite il faut trouver le mâle dont le pedigree collera avec ta chienne et qui se compenseront mutellement sur leurs "défauts" morphologiques. Par exemple, si tu as une chienne limite inférieure en taille, il faudra que le mâle soit grand pour compenser et ne pas se retrouver avec des nains non confirmables. (J'exagère, mais c'est pour te faire comprendre). Il faut donc que tu connaisses les faiblesses et les forces de ta chienne, pour bien choisir le mâle et avoir les plus beaux bébés du monde ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Eulalie nous n'avons pas fait les coudes car la radiographie des hanches a été compliquée Toundra a été anesthesiée a 3 reprises et il a fallu faire 7 clichés pour avoir une radio convenable. alors nous avons preferé ne pas faire d'avantage de mal à la chienne en fesant toute les radios d'un seul coup. ce n'est que partie remise pour les coudes. C'est ce qui arrive quand on tombe sur des veterinaire incompetent et blasé du métier! Et comme défaut je rajouterai qu'elle est 'bien portante' quelques kilos a perdre que j'espere elle perdra bientot grace au régime en cour! Voila A bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 rassure moi toundra tu vas bien faire les coudes avant de lui faire faire s es petits? pour les veto demande en fonction d ou tu habite je suis sur que l un d entre nous dois connaitre un veto competant pour les coudes pres de chez toi,(moi mon eleveurs m a conseille)et celui qui fera les radio de dysplasie de ma bella plus tard est a plus de 100km mais rien a faire je veux que ce soit fais par quelqu un de competent ma boubounette le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Tu as raison de vouloir un tres bon veterinaire! Oui la radio des coudes sera faite car de toute facon il faudra qu'on retourne chez le veterinaire pour verifier si il n'y a pas d'infection [herpes...]. Je pense que Tequibou connait un bon veterinaire dans la région et a mon avis on lui demandera l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour à ma connaissance il n'y a pas de vérification à faire contre l'herpes, mais une vaccination à faire en deux fois (pas donné), boubounesquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Pov tit mère . Je comprends que tu aies remis à plus tard les coudes ! Pour la radio des coudes, ça se passera mieux, pas besoin d'anesthesie !(heu.... si ton veto veut l'endormir pour les coudes, tu changes de veto, hein !!! ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 Euh pour l'herpes , c'est juste parce qu'un male nous a demandé de le fr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 4 mai 2006 Oui effectivement pour l'herpes tu peux faire une prise de sang que tu envoies au labo qui produit le vaccin et là il t'offre l'annalyse à condition que tu vaccines derrière (enfin c'était comme ça en 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Claym59 a écrit:Bonjour à tous! Je recherche un male avec pédigré et tout ce qu'il faut pour effectuer une saillie pour ma chienne de 3ans. A bientot bonjour, je suis dans la region du 59/62, j'ai un boubou de 19 mois, lob, qui recherche jolie femelle!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Claym59 a écrit:Bonjour à tous! Je recherche un male avec pédigré et tout ce qu'il faut pour effectuer une saillie pour ma chienne de 3ans. A bientot bonjour, je suis dans la region du 59/62, j'ai un boubou de 19 mois, lob, qui recherche jolie femelle!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi ce que je comprend pas ,c'est que ton veto n"a pas fait de piqure pour reveiller ta femelle !!!! mon veto a chaque fois qu'il fait une anesthesie , une fois fait ce qu'il avais a faire il reveil avec une piqure . pour l'herpés c'est demander en cas que saillie naturel , enfin normalement bien sur !! sinon c'est par IA ( insemination artificielle ) mais je pense que tant que tu auras pas les resultats des radios hanches et coudes du club ( afbs) tu auras du mal a trouver un propriétaire d'un mâle ( surtout un éleveur ) qui accepteras la saillie ta fifille est bien jolie , j'espere quelle auras les hanches et les coudes de bons . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Bunto, je t'ai déjà demandé dans un autre post de cesser de poluer les posts existants et d'ouvrir un nouveau post pour faire ta recherche de femelle !!!!! De plus, il serait bien (comme je te l'ai déjà demandé aussi) que tu nous en dises plus sur ton chien : résultats officiel des radios, LOF ou non, résultats TC, antécédents, photos, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Marie et Athos a écrit:Bunto, je t'ai déjà demandé dans un autre post de cesser de poluer les posts existants et d'ouvrir un nouveau post pour faire ta recherche de femelle !!!!! De plus, il serait bien (comme je te l'ai déjà demandé aussi) que tu nous en dises plus sur ton chien : résultats officiel des radios, LOF ou non, résultats TC, antécédents, photos, ....Que veut dire "POLUER LES POST"???????????????????? je ne comprends pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Simplement que ta réponse n'a rien à voir avec le sujet de ce post et que donc, il vaut mieux ouvrir un nouveau post pour parler de ton chien. Mais tu ne réponds pas à mes questions concernant ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je confirme les dires de Marie tu peux recréer un post tout neuf car celui ci date d'il y a un an en plus... MERCI ! avec STP ! présentation de ton chien (avec photo c'est plus sympa aussi mais pas obligatoire bien sur !! lol ) par contre ce qui le serai un peu plus rcelamable : le resultat du TC, de la lecture des radios ( hanches et coudes), ses defauts et qualités morphologiques, eventuellement ses résultats d'expos, sa cotation etc... Au risque de paraitre un peu stricte : Tu sais sur ce forum nous ne soutenons par vraiment les reproductions à la vite et non reflechies ! pour le respect de la race bien sur et pour le bien êtres de futurs binous aussi ! attention je ne juge pas et ne dis pas que ta proposition n'est pas réfléchie, mais tu comprendras dans ce cas pourquoi nous demandons au gens qui proposent leurs males ou femelles de donner le maximum d'infos sur ces critéres !!! merci de ta compréhension... :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bounto a écrit:Marie et Athos a écrit:Bunto, je t'ai déjà demandé dans un autre post de cesser de poluer les posts existants et d'ouvrir un nouveau post pour faire ta recherche de femelle !!!!! De plus, il serait bien (comme je te l'ai déjà demandé aussi) que tu nous en dises plus sur ton chien : résultats officiel des radios, LOF ou non, résultats TC, antécédents, photos, ....Que veut dire "POLUER LES POST"???????????????????? je ne comprends pas mercibonjour, comme vous me le dites si bien (gentiment)!!!!!ce n'est pas du tout que je suis a la "recherche de femelle" rire!!!, j'ai essaye d'envoyer a plusieurs reprises des photos de mon chien, je n'ai pas l'adsl donc dur dur!!!! oui mon chien est un LOF, non je n'ai pas fait de radiographies mais le pedigree est indemne de dysplasie de la part de sa famille, et comme "sous entendu" je ne le fais pas du tout pour me faire de l'argent bien au contraire!! ou dois je aller pour creer un nouveau post, comme vous pouvez le constater il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite au forum, je n'ai pas le temps d'y aller tous les jours non plus!!!! donc manque d'habitude aussi!! ca serait quand meme gentil de respecter les nouveaux!! bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bounto a écrit:Marie et Athos a écrit:Bunto, je t'ai déjà demandé dans un autre post de cesser de poluer les posts existants et d'ouvrir un nouveau post pour faire ta recherche de femelle !!!!! De plus, il serait bien (comme je te l'ai déjà demandé aussi) que tu nous en dises plus sur ton chien : résultats officiel des radios, LOF ou non, résultats TC, antécédents, photos, ....Que veut dire "POLUER LES POST"???????????????????? je ne comprends pas mercibonjour, comme vous me le dites si bien (gentiment)!!!!!ce n'est pas du tout que je suis a la "recherche de femelle" rire!!!, j'ai essaye d'envoyer a plusieurs reprises des photos de mon chien, je n'ai pas l'adsl donc dur dur!!!! oui mon chien est un LOF, non je n'ai pas fait de radiographies mais le pedigree est indemne de dysplasie de la part de sa famille, et comme "sous entendu" je ne le fais pas du tout pour me faire de l'argent bien au contraire!! ou dois je aller pour creer un nouveau post, comme vous pouvez le constater il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite au forum, je n'ai pas le temps d'y aller tous les jours non plus!!!! donc manque d'habitude aussi!! ca serait quand meme gentil de respecter les nouveaux!! bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites