Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Uadjï à la NE

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde :D

Comment ça je suis super en retard :roll:

Je ne suis pas rentrée tout de suite de Nevers et depuis lundi, j'ai vite repris la routine et le temps de lire tous les posts et ça y est, suis là …

Tout le petit monde de la Truffe à Malice (Lulu, Uadjï, ma pomme et aussi tous ceuxxx restés à la maison ? ) :

VOUS FELICITE TOUTES ET TOUS POUR VOS RESULTATS

Je suis ravie de toutes ces rencontres et aussi de notre petite dînette qui nous a permis de passer un peu de temps ensemble. :)

Mon loulou rentre avec un Très Bon en classe ouverte, le juge lui a trouvé pleins de bonnes choses mais il a dit que Uad manquait de vitalité :sleep: (non sans blagues )

Comment ça je ne cours pas assez vite ??? Mon coeur à moi il a manqué de trépasser :what: mdr. Alors les enfants c'est promis, pour l'année prochaine, je nous m'entraîne pour le marathon de Paris :AHHHH2: peut être alors que nous serrons à la hauteur pour la NE :dance:

Bon en rentrant nous avions au courrier la cotation officielle de Uadjï, il est donc recommandé avec 4 points cela nous a mis un peu de baume au cœur :drunken:

Mais pour le footing …… c'est pas gagné………… :P

Gros bisous à tous

So Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à Uadji... allez tout le monde au footing... :sleep: ?
non je plaisante, :geek: le change pas il est parfait comme ca le bel Uadji... :coeur: , je parle, je parle mais bon on verra bien lorsque j'y serai moi sur le ring je vais surement pas faire la sportive non plus :oops:

en apparté : ( finalement j'inscris Mao pour Tarbes donc j'éspére t'y voir... tu pourras enfin y voir la bête de ta bête... ?)

papouilles au pépére !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATIONS à Uadji pour ce résultat !!!

C'est sûr que tu ne t'étais pas assez entrainée à courir, c'était flagrant mort de rire

Au fait, j'ai les photos, mais je ne les rendrai pas publiques quand même ... sauf si tu me le demandes :lol!:
Sinon, je me les garde pour moi toute seule !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé alors va falloir se mettre au footing !!!

en tous cas félicitations à ton champion !!!

sô de RA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça c'était flagrant mdr
J'aurais bien aimer vous avoir devant moi pour pouvoir vous botter les fesses chipies.
Marion rassure toi, pour ma part, c'est bien la première fois qu'un juge me fait autant galoper.

Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon allez, je te mets quand même une tite photo . Tu vois bien que t'etais fatiguée, quand même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh Eulalie, Lamalice elle va te tuer !!!!!!

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore, c'est pas la pire !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec la malice .... et sô sera de mon avis puisqu'elle y a eu droit aussi .. la classe jeune femelle a eu le même juge .. et .. il nous a fait courrir AUSSI .. mais à l'interieur .. pas pratique .. on se marchait dessus .... j'ai un film pour preuve lol !! c'est pour ma part la 1ere fois que l'on me fait courir aussi longtemps ..
Moi mes filles Zara et Indie ont fait très bon toutes les deux !!
suis très fières d'elles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Ben il fallait demander je vous l'aurai dit moi que ce juge il fait courrir pffffff
j'y ai eu droit à étampes et j'ai rendu l'âme heureusement mon mari est venu à la rescousse, Sésame lui il a continué jusqu'au bout
Bon alors le footing pas pour moi :sleep:
bon entraînement Lamalice :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...