Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

critique du juge

Messages recommandés

Mao est inscris pour l'expo de Tarbes... c'est une premiére pour lui et moi...
C'est mon ami qui présentera Mao car je préfére observer...enfin disons que...euh...je le presenterai moi à la prochaine expo... :AHHHH2:
mais j'ai trés envie d'entendre les commentaires du juge sur Mao... croyez vous que je pourrais m'incruster à coté du juge pour écouter ou c'est que le celui qui présente le chien qui écoute les commentaires ?

c'est tout bête mais j'aurai aimer savoir........
merci d'avance

yonyox qui va faire une petite cure d'euphitose

Invité
Alors, je ne sais même pas si celui qui présente le chien peu entendre tout ce que dit le juge.

En tous les cas, à la NE, dans la classe de Athos, personne n'approchait de la table du juge pour écouter ... bon, j'avoue, j'ai de grandes oreilles, alors, j'ai entendu mais pas tout, juste quelques bribes de conversation.

Après, peut-être que si tu te places juste derrière la barrière près de la table du juge, tu pourras entendre ...

Enfin, je ne sais pas, peut-être aussi que tu peux tout simplement t'approcher et écouter ce qui est dit ... mais j'avoue que je ne sais pas.

De toute façon, le juge te donnera un "SLIP" avec ses commentaires détaillés sur ton chien.

Je t'apporterai celle de Athos à la NE lors de notre prochaine balade pour que tu puisses voir la tête que ça fait.

Voilà, je n'ai pas tout à fait répondu à ta question ... mais j'ai fait ce que j'ai pu, les pros te diront mieux que moi.

Invité
Allez, Marion, c'est pas la mer à boire !!!
Les commentaires et conseils du juge,il n'y a que le handler qui les entend, donc, autant que ce soit toi.
Moi aussi, j'ai été tentée de faire présenter mon chien par quelqu'un de plus "professionnel" que moi, parce que je n'y connaissais rien et que j'avais peur de mal faire. Et puis non, on affronte le juge tous les 2, parce qu'on est un couple, mon titi et moi. Si on se viande, c'est tous les 2, et si on se présente bien, c'est tous les 2 aussi. C'est loin d'être parfait pour l'instant, parce que je pense pas à tout (heureusement que le titi m'aide), mais on fait des progrès à chaque expo, et le gros avantage, c'est que tu entend tout ;) et que tu peux rectifier le tir pour la prochaine expo. Je ne laisserai ma place pour rien au monde.

Invité
Ben Brigitte, tu as de la chance d'avoir entendu ce que le juge dit de ton chien ... pour ma part à la NE, je n'ai entendu que quelques morceaux de conversation mais pas tout.

Faut dire que je n'osais pas trop faire la curieuse non plus puisque je ne savais pas si je pouvais écouter.

Merci de l'info !!! Et Marion, n'hésite pas à présenter Mao, tu verras, y a rien de compliqué et puis, c'est sympa !!

• Créer...