Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo07

boubou plein d'énergie !!!

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Bon ben me revoilà avec notre diablotin Kenzo !!!! :twisted: Il ma fait que des betises cette semaine si !!! Il ma même manger le coin de ma table de salon hier !! Pour vous dire , ça va bien une semaine et la semaine d'après c'est un vrai diable comme si ce que je lui avait appris il avait complètement oublié ! bon dimanche on retourne a l'obé !! En plus il a de l'énergie à revendre cette semaine si, je n'arrive pas à le canaliser ! :oops: Bon une autre question maintenant, si vous le voulez bien, ssssiiiiiillllllvvvoouuuussss pllllaaaaaiiiiitttt une dame ma proposer sa femelle boubou d'a peine 7 mois , mon mari un peu réticent, moi folle de joie !! et Kenzo là dedans, croyez vous qu'il accepterait car il est quand même assez jaloux (quand je m'occupe de mon fils ou du chat il vient tjr s'en mêler !!) je ne voudrais pas que cette boubounette se fasse mordre ou que sais je quoi d'autre par notre énergique kenzo !!!! Encore bcp de questions, je sais mais comme vous êtes une famille de boubous super extraordinaire ? :, je sais que je peux compter sur vous !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge à ton boubou ?

Je sais que After jusqu'a 8/9 mois au niveau éducation un jour ça allait et le lendemain c'est comme si on ne lui avait jamais appris ! :evil:
Il te faudras beaucoup de patience mais c'est avec le temps que tout ça va s'atténuer et je pense que chaque jour il test savoir si il a le droit ou pas ! :roll:

Pour la petite femelle que l'on ta proposé ne crois tu pas que c'est un peu tot ? Peut être vaudrait il mieux attendre que tu "gère" un peu mieux ton petit diable, car à 2 surtout 2 chiots c'est 2 fois plus de bétises et de travail au niveau éducation ;) .

Attendons d'autres avis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme chose avec Atchoum il est tres egocentrique, on ne peut s'occuper d'alaska sans qu'il vienne mettre son grain de sel. Mais ce n'est pas grave on passe par dessus on continue à s'occuper d'alaska ensuite on s'occupe de lui.
Pour ce qui est des betises, Atchoum est en train de détruire tous le jardin il arrache des arbustes, casse des branches, detruit les murs de pierre, la totale!!! Mais c'est l'age cela passera.
Lhyperactivité Alaska est dans le meme cas après 8 mois de cours d'educ cela la calme un peu!!!

Allez tiens bon!!!

Pour la deuxieme boubou, il faut vraiment etre pret et pese bien le pour et le contre; penses aussi 2 fois plus de frais de bouffe; de veto, de jouet......

Voilà

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est vrai vous avez certainement raison sur le fait que je ferai mieux de gérer d'abord mon diable avant de reprendre un autre boubou, mais comme je suis trop passionnée , je tendance à tjr foncé tête baissé !! :twisted: Pour répondre à ta question Edene, Kenzo à 1 an mais pour plus de détail j'ai tout écris au post "au secours", hihi c'est trop long pour reécrire l'histoire :oops: oh la la 8 mois d'éduc. et bien j'en suis très loin, hihi j'y suis aller seulement une fois ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui alors si tu commence seulement l'éducation en club c'est normal ça va venir !!

After a commencé à 3 mois et c'est maintenant que je vois les fruits de notre travail ! Au bout de 7 mois :lol!:

Allez courage et patience :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kenzo, je comprends que tu ais envie de prendre cette boubounette, mais refléchis bien.... tu as déjà un ado, qui n'a pas fini de t'en faire voir et tu veux accueillir une boubounette . Penses-tu que tu vas pouvoir gérer les 2 en même temps. les conneries ne vont pas être multipliées par 2, mais par 3 ( par phenomène d'entrainement ), comment vas-tu faire pour emmener les 2 au club? ç'est peut-être un peu tôt, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que vous avez tous raison :) , je me suis laissé emporté :oops: (encore une fois!) merci à vous tous, c'est vrai que je n'ai pas envie de voir ma maison en champs de bataille ! ;) Avec 1 ce n'est déjà pas mal, je vais laisser grandir Kenzo et on verra ça d'ici 1 ou 2 ans, il sera encore temps d'avoir un petit boubou à moi !! :cheers:
Contente de vous avoir quand même , ça te remets sur le droit chemin, allez biz à tous !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

côté tornade, moi aussi je connais le problème, balto a 1 an aussi et plein de vie, il n'arrête pas 5 minutes......
:pale: :pale:
mais je pense aussi qu'il te faut bien réfléchir avant de prendre un 2e boubou, même si je me demande parfois si à 2 ils feraient pas moins de bêtises !!! au moins peut être pourraient ils jouer ensemble, et pendant ce temps peut être que les bêtises diminueraient ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la petite cathy tu me fait de nouveau hésiter là :D je croyais la même chose que toi, mais non je crois que tousles autres ont raison, il faut savoir se resonner un peu, et je crois que mon tour viendra pour avoir mon boubou !! Par contre je te souhaite de tout coeur d'avoir un 2 ieme boubou à toi!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...