Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHARLY male croisé 5ans (belgique)

Messages recommandés

Invité
Charly est le chien de ma mère, c'est un petit chien roux (+/-10kg) ... super affectueux, calme et adorable avec les enfants !

il a 5 ans et pete la forme ! (il ressemble à un fenec)

il adore les longues balades, les soirées calmes devant la TV et les après midi jeux dans le jardin

la cause de la séparation? ma mere a du changer de travail, elle roule maintenant en camion ... ce qui veut dire qu'elle fait beaucoup d'heures et qu'elle n'a plus assez de temps à consacrer à cette brave bête ...
(pourquoi moi je le prends pas ? c'est vrai qu'il est trognon ... mais malheureusement pour lui, j'ai deja adopté un male en octobre 2005 et mon sibes ne suporte pas les autres males ! ... j'ai pas envie de jouer tout le temps au gendarme !)

pour tous renseignements :

ASTRID RAYMACKERS : todi_les_mem_kon_spratch@hotmail.com (c'est moi)
MARIE-PAULE WINTJENS : 0474/82.93.96 (c'est ma maman)

!!! IMPORTANT : ce chien est donné malgré qu'il est aimé de toute la famille ... c'est réellement pour le rendre plus heureux !!! tant qu'on aura pas trouvé LA personne vraiment digne de lui, il ne sera pas donné !!!

Merci d'avance pour lui et pour ma maman

Maya !

J'ai transféré ton message ici car dans recherche de famille d'accueille il passait inaperçu!

ICI on lui trouvera quelqu'un de bien

Donne nous une photo!

Coucou!

j'ai une question... ta mère ne pourrais pas le prendre avec elle pendant ses "balades" en camion?
Je sais que beaucoup de camioneurs emportent leur(s) chien(s) avec eux c'est pour ca que je demande...

d'ailleurs c'est rigolo de voir un gros malabar camioneur avec un york, chihuahua ou meme un chien un peu plus grand!

Comme dit Vivaldi une photo est la bien venue!

Invité

merci pour le transfert du message, si ca peut amener de la chance a notre Charly :cheers:

ma mere avait deja pensé à ca mais le boulot qu'elle a n'est pas forcément le plus adéquat ... elle livre sur des camions de gaz (livraison à domicile) ... ce qui veut dire qu'elle est beaucoup a l'arret chez les gens aussi ... de plus, notre pauvre Charly a du mal a supporter la voiture qui roule ... alors le camion !!!

voila une photo de ce chien que je vais regretter ?

Tu peux nous donner des nouvelles de CHARLY ?

As tu trouvé une nouvelle famille pour lui?

Invité
J'ai un copain qui emmenais son fox partout en camion avec lui, mais il fo kle patron soi daccord. Apres c pas la meme sensation de rouler en voiture ou en camion, moi jpeux pas emmener Tchou' au boulot, le patron ne veut pas de chiens et en plus, comment je fais pour le faire monter le gros...

Sinon des nouvelles ? :)

Invité
ma mere n'a toujours pas trouvé de nouvelle famille pour le Charly ... ilb est donc toujours chez elle ... elle fait au mieux pour le rendre heureux ... mais faut lui trouver une solution ...
le probleme du boulot de ma mere, c'est qu'elle livre au CO2 et au gaz ... c'est donc donc des produits dangereux et elle ne peux avoir avec elle que des chauffeurs en possession du meme permis ADR qu'elle ... donc, pas de chien !

Que devient ce bon "CHARLY"

maya! donnes nous des nouvelles !!!!!

J'ESP7RE QUE CHARLY SE PORTE BIEN, CAR NOUS N'AVONS AUCUNE NOUVELLE..... ???????????

Si j'ai bien compris CHARLY resterait chez lui

BRAVO!

:saute: :saute: :saute:

• Créer...