boub07 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Coucou c'etait une merveilleuse journée!! Etait présent : After, Aika, Sam, Pom, Phedre, Anghoon, Azimut, Prune, Utrillo, Vanoise, Ortie, Méline, Vénus, Agrid, et Alaska j'espère que j'ai oublié personne!! Voici qq photos d'autres en ont également Au bord du lac, Sô qui indique!!! Agrid Aicka Alaska Agrid Phedre Azimut Prune Sam Pom et sa brindille!! Azimut toujours Phèdre After After et Anghoon Toujours After et Anghoon France et Utrillo Aika Voili Boub [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ;) Super!!!! Ben vous voyez, finalement il a fait beau! Le soleil s'est montré! J'espère qu'il en fera autant pour nous le 7 mai :bounce: . En tout cas, vous avez eu une belle brochette de boubous!!!! Allez, on veut encore des photos! Des photos, des photos!!!! :D J'espère que vous avez pensé à faire une photo de groupe... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 avril 2006 super !!! merci merci pour les photos... la journée a du être trés sympathique avec pleins de boubous partout ;) oui si y'en a d'autres photos n'hésitez pas :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 16 avril 2006 Oui la journée a été super ......... :cheers: Mais j'ia pas fait de photo hihihihi, Utrillo ma pas mal occupé et je devais surveiller les deux miss pas boubous Lol Merci a tous les participants :cheers: ................je dirais pourquoi pas un super pic nique cet été .................... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Hello tout le monde est bien rentré :?: Super journée à refaire IMPERATIVEMENT et en plus le était au RDV - Trop Voici les quelques photos que j'ai prises UTRILLO EDENNE - AFTER ET NADEGE AFTER ANGHOON ALASKA UTRILLO qui me fait des mamours Il faut absolument renouveller l'expérience !!! à tous !!! et caresses à tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bande de veinards !!!!! sans com! Bisou à vous tous et à une prochaine j'espère!!! y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Oui le soleil etait au rdv car j'ai pris un beau coup de soleil sur le nez!!!! A+ Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 16 avril 2006 hummmmmmmmmmmmm je vais surveiller Isa et Utrillo de plus prés M :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Oui en effet une journée SPLEN DIDE ! :cheers: Avec un soleil présent et un peu de vent pour les ... cerf volants ! :roll: Bravo les photos sont superbes :trois: De mon cotè peu de photos car il a fallu que je gère Mr et ses humeurs ... enfin tout s'est bien passé au final After à rencontré une supère copine :bizoux: ! J'espère qu'on aura l'occasion de renouveller ça d'ici peu ... ! En tout cas nous ne sommes pas passés "inconito" 15 boubous autant vous dire qu'il y avait du mouvement ! voici quelques photos ! Attente des derniers arrivants Certaine on patienté assise After fait connaissance avec Agrid ... le courant est bien passé :cheers: Début de la balade After, Phèdre et Anghoon Comme il a fait "chaud" la baignade s'impose :boat: Jeux d'After et Anghoon ... infatigables ! :saute: Voilà c'était génial et vivement la prochaine ! :party: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bon de mon côté !! 120 photos !! autant vous dire que je vais pas pouvoir tout mettre ici donc je ferai un reportage sur mon site ! voici qques photos ! sô qu'on a rebaptisé GPS !! certains se reconnaitront……… agrid et after en pleine course ! Anghoonette Azimut pom et 1 fiston Vénus pupuce une fifille de tajh Vanoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ouah vraiment super tous ces boubou , les gens on du halluciner en voyant tous ces chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Sô, France va tomber par terre - La photo de Vanoise est magnifique :applau: Elle va être contente la miss :tranquille: Oui Vacoa, les gens ont un peu halluciné :affraid: On a eu droit à : "vous manifestez" - "Vous êtes tous de la même famille ; la personne ne parlait pas des chiens " - "C'est quoi comme race ?" mais tjrs des personnes très sympas donc pas de pbs !!! :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Cette journée était superbe ; le beau temps, les boubouphiles et tous les chiens CHOUETTE !!!! Dommage, on est arrivé "un peu" en retard ... :roll: mais c'est pas grave ; la prochaine fois on se fera offrir un GPS par Sophie :hihi: Bises à toutes, et merci à toutes aussi . Les gateaux étaient très bon :applau: Vénus remercie Gilles de lui avoir mis à disposition une belle part de son très bon gateau J'étais très contente de faire connaissance avec tous ces passionnés de boubous que je ne connaissais pas La prochaine fois : on sera des vôtres pour toute une journée (on partira la veille :hihi: Anne , Vénus, Méline et Uschka qui m'a vivement reproché de ne pas l'avoir emmenée Vais voir les photos qu'il y a dans mon appareil et je vous en envoie dès que possible , car nous sommes arrivés ya une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 bravooooo et je vous e"nvie aurait bien aime etre des votre :hyss: mais qu est ce qu ils :panneau2: bon allez encore des photo :D (pour nous dire vous auriez dut venir ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Super les filles!! :cheers: Merci pour ces belles photos!! :bounce: J'espère que 7 mai nous aurons un aussi beau soleil lors de notre rencontre en Belgique!! ;) Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'était génial ! Des boubous et du soleil, que demander de plus , Qu'on recommence bientôt Nadège, son mari, ses marmots et Agrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Mon image a pas marché je recommence: Agrid découvre qu'il peut être aquatique [img][/img] Agrid après son bain [img][/img] les boubous : [img][/img] Agrid et Sam [img][/img] séance caresses avec After [img][/img] Azimut [img][/img] Alaska [img][/img] Agrid qui nous regarde manger du gateau aux marrons (miam) [img][/img] photos de groupe à l'heure du goûter [img][/img] [img][/img] [img][/img] Phèdre [img][/img] Sam et Agrid [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Super toutes ces photos :cheers: Alors pour le gâteau au marrons je veux bien la recette ... il était extra :trois: Super journée juste un petit dommage ... que Utrillo n'ait pas apprécié After :refus: !! donc il a passé sa journée en laisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 17 avril 2006 satre nadège a écrit:C'était génial ! Des boubous et du soleil, que demander de plus , Qu'on recommence bientôt Nadège, son mari, ses marmots et Agrid Des marmots sont adorablesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci France ! Mon mari a autant que moi craqué sur Utrillo, Madeleine a adoré Ortie et Tristan a un faible pour Vanoise ! Bref on se refait une journée comme hier sans problème. Bises Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 C'est super toutes ces photos !!! Vous avez du sacrément vous amuser !!! Vous voyez que la météo se trompe souvent !!! Je suis contente que vous ayez eu le soleil. Merci pour ce repaortage complet de vos aventures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 17 avril 2006 Ok, Nadége et pourquoi pas un pique nique cette été hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 avril 2006 France tu as vu la photo de Vanoise qu'a prise Sô :?: On peut repartir pour une autre date, aucun pbs pour moi :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oui je suis bien d'accord pour une autre journée!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 coucou tout le monde !!! J'espère que chacun est bien rentré (GPS je ne me suis pas perdue pour le retour ...) Merci à tous pour cette après-midi agréable et sympathique. Je vous joins quelques photos prises ça et là..... Je confirme que le gateau aux marrons était excellent et moi aussi je veux bien la recette.... à bientôt bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi aussi partante pour une autre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 17 avril 2006 Merciiiiiiiiiiii Nath une photo de Mon Ortie (beh elle avait plus le baton :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi aussi quand vous voulez !!! sôsô GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 17 avril 2006 BOn reste a choisir la date, je dis le parc de Miribel au même endrois (plus facile pour nos deux touristes de la rocade hihihiih) Pique nique non :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 nia ... nia ...nia tu vas voir Francette !! pique-nique ce serait génial.. nath (au fait Sô, super la photo de ma fifille avec son petit ecuyer !)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui, un pique-nique géant avec pleins de boubous pour faire halluciner Miribel ! Merci Sô pour la photo de l'écuyer sur le chien de Nath et merci Nath pour la monture de mon fiston :party: Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon alors les filles, je ressord mon tableau excell :?: :?: :?: C'est :bizz: mon tableau allait jusqu'à fin mai Moi je suis dispo tous les weeks de mai pour l'instant sauf celui du 13/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pour moi en mai il n'y a que le we du 20/05 sinon en juin tous les jours car j aurais fini!!! Voili Boub Ps: oui ton tableau Isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon a priori en mai rien de spécial les week-end, en juin à part le dimanche 04 (expo de Lyon) on est libre. bises Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 avril 2006 euh moi le mois de mai va être chargé !!! (déménagement) donc plutôt en juin ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 19 avril 2006 Je dirais plutôt Juin car en mai il y a le challenge de l'amitié et Utrillo est selectionné :D pour représenter le CLub de travail Voilou :!: bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 :D coucou moi c'est Alex Je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous pour cette journée pour cause de réunion familiale. Par contre, je suis très partante pour la prochaine afin de faire connaissance avec vous tous ! En tout cas merci pour ces jolies photos Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Coucou tout le monde !! On fait comme vous voulez !! On peut en faire une au mois de mai pour ceux qui sont dispos et une autre au mois de juin :bom: Mais au mois de juin, il va pas faire trop chaud :?: on fait une nocturne :?: Bonjour Alexandra, Tu seras bien sur la bienvenue parmi nous !! Tu trouveras effectivement des passionné(e)s, je dirais même des fous, gagas, ...... Tu es où exactement dans l'Isère :?: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Pareil pour moi Juin me convient plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Isa si tu penses qu'il va faire trop chaud en juin, il suffit de déplacer le lieu de la rencontre en Haute-Loire où on a toujours de l'air frais ! :hihi: Nadège qui se place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 :hihi: sacrée Nadège !! Moi cela me pose aucun pbs !! c'est pas loin la Hte Loire !!! J'y passe à chaque fois que je descend en Aveyron !!! Pourquoi pas ? Voyons ce que penses les autres :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 19 avril 2006 La Haute Loire c'est de là que vient After .... pourquoi pas un petit retour aux sources :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 :bounce: Ok pour moi pour la Haute Loire avec grand plaisir tous les week end de mai sauf le 20/21. Isa : j'habite à Doissin c'est entre Bourgoin Jallieu et la Tour du Pin Magnifique région = les terres froides !!! où il y a de la neige à coup sur pendant au moins 2 mois chaque hiver : le pied pour un bouvier !!!! A plus Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Alexandra Tu habites pas très loin de chez moi Je suis à 2km d'Heyrieux !!!! Si tu veux, samedi, on va au club avec France à Colombier Saugnieux (à côté de ST Ex), tu pourras y voir Utrillo et Aïka !! Si cela te tente, tiens moi au courant, je t'expliquerais la route Sinon, il faudra attendre la prochaine sortie à priori au mois de juin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 avril 2006 coucou Alexandra…… alors finalement tu as pu t'inscrire ! très bien ! tu vas rencontrer un paquet de fous dingues de boubous !! de quoi se mettre dans le bain pour le "futur" votre ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 ISA c'est super sympa de ta part. je suis partante pour samedi mais celà dépend de l'horaire. Si c'est le matin ou après 16h00 c'est OK pour moi avec grand plaisir. Si celà tombe bien, je veux bien que tu m'expliques la route A plus. Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Alexandra !! Les cours commencent à 14h30 mais moi j'y suis à partir de 14h !! Vu qu'Aïka est encore petite, je ne la pousse pas trop et même avec des pauses, je finis les cours avant 16h !!! Je suis au club tous les samedis après-midi mis à part quand il y a des compétitions !!!! Si tu veux, tu peux venir à la maison vu qu'on habite pas loin l'une de l'autre mais tu ne verras que miss Aïka !!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Bon c'est dommage, je monte à cheval à Bourgoin de 15h00 à 16h00 tous les samedis. Mais je veux bien venir vous rendre visite quand celà dérange le moins : un samedi matin ou le soir à partir de 17h00 ou bien en journée car je ne travaille pas. Merci beaucoup pour ton invitation et prépare toi à être bombardée de questions !!! Bonne soirée Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Coucou Alexandra Alors si tu veux, tu peux venir samedi je suis à la maison vers 17h ou dimanche en début d'aprèm A toi de choisir !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour ISA, OK pour samedi à 17h00 avec plaisir. A après demain, Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites