Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Je suis trop jalouse !!Nous aussi les Normands,on aimerait bien s'organiser une rencontre mais nous ne savons point ,la manière à suivre !! Sur mon post "A quand une rencontre en Normandie",nous sommes déjà quelque intérréssé(e)s,mais nous n'avons jamais assisté à une rencontre . Donnez nous vos conseils !! Dans tous les cas,merci pour ce post car j'ai pu découvrir une vraie rencontre grâce à vos trés belles photos et je reste envieuse Je vous souhaite une trés bonne et heureuse année,beaucoup d'amour et de joie et encore pour ce reportage photo,j'en suis encore BABA !!!! Grosses gratouilles à tous les poilus !!!!! Big Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour Picorette !!!Il n'y a pas de conseils à donnerIl suffit que tu saches qui veut venirEnsuite, vous déterminez une date qui convienne à tout le monde puis le lieu !!!!Nous on avait prévu pour la première rencontre, un gouter puis pour la deuxième pique-nique !!!Voilà Bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites