Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marydog

Prix des croquettes ...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :D

Une question, :?: toujours au sujet de ces fameuses croquettes.

Quel est votre budget / croquettes pour votre boubou par mois ?

Pour Joyce qui ne prend que les croquettes du véto R/D de Hill's (aliment diététique ) le sac de 14 kgs coûte 70 €,
le 13ème sac est gratuit.
Joyce pesait 49 kgs, elle a dû perdre du poids, elle pèse maintenant
38 kgs, le véto la trouve bien comme ça et me conseille de rester sur cette alimentation.

Je trouve que c'est assez coûteux, si c'est pour son bien être, d'accord, mais ai-je raison ?

Qu'en pensez-vous ?
J'aurais aimé avoir votre avis ?

Marydog

De mon cotè After mange des Proplan chien moyen et le sac de 20kg me coute 49€ !

14Kg 70€ :shock: wahouuuu les vétos se font de c..... es en or !

Invité
Athos mange (enfin, quand il veut bien ...) des croquettes Science Plan de Hills.

Je les payais 75 € les 15 kg chez le véto et maintenant, je les achète 54 € les 15 kg sur le web.

Il mange environ 600 grammes par jour, donc, 64,8 € par mois.

Coucou Marie :D

Et bien, quelle différence de prix :affraid:

Pourrais-tu s'il te plaît me renseigner l'adresse sur le web,
je me renseignerais s'il existe la marque de croquettes que je donne à Joyce.

Merci d'avance

Marydog et Joyce

Invité
OUi, sans aucun problème, le site est :
www.zooplus.com

Par contre il est en anglais, c'est important de rester sur celui en version anglaise car si tu cas sur celui en français, les prix sont les mêmes que dans les animaleries du coin.
Si tu as des problèmes avec l'anglais, fais moi signe, je te guiderai.

L'envoi est gratuit à partir de 59€ d'achat, voilà pourquoi je commande deux sacs à chaque fois.

Invité tania
Regarde sur ZOO.PLUS, il y a pas mal de croquettes, et la livraison est gratuite pour 40.95€, ils livrent , pour moi en 4 jours! Salut!

Invité
:lol!: Tania, on dirait qu'on a les mêmes tuyaux !!!

Merci Marie et Tania ;)

Je suis allée voir sur zoo.plus, en effet, les prix sont vraiment démocratiques, même comparé au site de Hill's, ils sont moins chers !!!

Malheureusement, ils n'ont pas R/D (uniquement chez les vétos je pense ??!!) mais je vais me diriger sur Hill's light, c'est nettement moins cher ! et si Joyce le supporte , tant mieux, on va essayer ce changement en douceur et on verra .....

Encore pour votre filon ...

Marydog et Joyce

Invité tania
Oui, et je voulai dire que la photo d'Athos est super belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, :panneau2: Je me suis trompée, frais d'envoies gratos à partir de 49.95€, et non pas 40!. :cheers:

Invité tania

Vous m'en direz des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☀ et bisois à vos boubous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower:

coucou alors je remonte ce topic et commence avec mes questions bétes (vous avez pas fini dans avoir marre de moi...)
place à la question :
un sac de 14kg de croquette vous fait un mois c'est ça???
(pour un boubou adulte?)
Comment savoir quelle croquette lui va le mieux???

merci de vos reponses

coucou

Mon Darwin mange depuis son sevrage des croquettes Royal Canin achetées en jardinerie, 69 euros les 15 kilos. Bien sûr il a changé de catégorie, j'ai commencé par des puppys puis des junior, et à ses 2 ans je passerai en adulte. Ce sont les conseils de l'éleveuse, et confimation du véto. Je pense qu'elles ont une bonne qualité nutritionnelle et elles lui conviennent bien. 10 sacs achetés, le 11ème gratuit
Quant aux quantités c'est variable, il mange moins l'hiver, il se dépense moins ... il fait moins son fou au jardin qu' à la belle saison mais en général, c'est toutes les 3 semaines que je retourne en chercher. De toutes façons il a sa ration journalière, en 2 fois, matin et soir et rien de plus, inutile de l'alourdir ... si c'est pour le mettre au régime plus tard.
Voilà ce que je peux dire pour mon loulou !

pour un boubou adulte je dirai un peu plus d'un mois le sac de 15kg moi les miennes mangent 350g par jour chacunes donc 15kg ça fait 1 mois et demi (pour un chien) tu sais faut pas leur donner une trop grande ration sinon ils grossissent vite !
moi je donne du proplan je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour leur ligne, leur poil, bref et le transit ! j'étais au RC pour ma 1° bernoise durant sa 1° année et elle digérait moins bien.
tu peux donner du puppy durant la 1° année et à 1 an tu passes aux adultes et le moins cher sur internet c'est zooplus, moi j'en avais au club canin mais j'ai changé et maintenant c'est plus compliqué donc je les prends sur internet zooplus.
mais si tu t'inscris dans un club pour éduquer ton chien souvent il y a des commandes de croquettes tu te renseigneras c'est moins cher...
voilà !

merci beaucoup pour vos réponses comme vous le savez sans doute je suis en phase de reflexion pour prendre un boubou alors j'etudie toute sorte questions....pour la question croquette c'est donc bon....
Merci de vos réponses....Je pars des a présent en quéte de nouvelles réponses... lol

bonjour
et bien je suis contente d'avoir vu ce post.on est allez voir le site.c'est interessant.il faut que je compare quand meme les prix car en magasin il font généralement 9 paquets achetés le 10eme gratuit

moi je paye 69 les RC ,mais generalement j attend les soldes le 2ieme a -50 pour cents en plus j ai la carte fidelité le 10eme gratuit je fait le plein de croquettes 6 a 7 sac a chaque fois pour tenir le coup entre les soldes
voila pour moi
bisou

lea33 a écrit:
bonjour
et bien je suis contente d'avoir vu ce post.on est allez voir le site.c'est interessant.il faut que je compare quand meme les prix car en magasin il font généralement 9 paquets achetés le 10eme gratuit

j'ai opté pour cette solution pour deux de mes boubous, pour la 3ème, depuis juillet elle est aux croquettes à prendre chez le véto

cendres tu trouve où les reduc le deuxieme a 50pour cent?
quand on etait au RC il y avait + de reduc, on achetais quand les petits paquets étaient a -50%
mais pour les proplan je ne trouve pas d'aussi bonnes reductions en magasin

je les ai chez ........ ou il y a des animauxdonne moi ton adresse mail par mp car je sais pas si on peut le dire
bisou

69 euros les 15kg de royal canin??
Et beh les prix varient beaucoup en fonction des régions apparemment!
Moi dans le Nord, j'ai les puppy à 59 euros à Point Vert, le 6ème à -50% et depuis peu j'ai découvert un magasin à Seclin où elles sont à un peu plus de 50 euros (les adultes encore moins chères : 47!).
C'est dingue ça!

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j'achète les croquettes de mes chiens chez un grossiste de l'est de la France: http://www.nutricroq.com/grossiste_et_fabricant_de_croquette_et_aliments_pour_chien.htm
Sur les conseils d'une amie, je suis allée voir le site, puis j'ai regardé attentivement les comparatifs de composition avec de grandes marques comme Royal Canin etc., jen ai commandé. La texture est celle des croquettes vétérinaires, la grosseur est adaptée à la taille et à l'âge du chien. A la maison, ils adorent. En plus ils livrent gratuitement dans l'est et avec quelques frais de livraison dans les départements limitrophes. Le 11e paquet est gratuit. Je n'y trouve pour l'instant que des avantages... Quelq'un d'autre connaît ?

RC giant adulte = 61 euros chez mon véto (exclusivement car celles des animaleries et autres sites du net les rendent malades)

le 10eme paquet est gratuit.

EYBA a écrit:
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j'achète les croquettes de mes chiens chez un grossiste de l'est de la France: http://www.nutricroq.com/grossiste_et_fabricant_de_croquette_et_aliments_pour_chien.htm
Sur les conseils d'une amie, je suis allée voir le site, puis j'ai regardé attentivement les comparatifs de composition avec de grandes marques comme Royal Canin etc., jen ai commandé. La texture est celle des croquettes vétérinaires, la grosseur est adaptée à la taille et à l'âge du chien. A la maison, ils adorent. En plus ils livrent gratuitement dans l'est et avec quelques frais de livraison dans les départements limitrophes. Le 11e paquet est gratuit. Je n'y trouve pour l'instant que des avantages... Quelq'un d'autre connaît ?

alors je viens d'aller voir le site est effectivement les prix sont trés compétitif et surtout ça m'a l'air tres bien au niveau nutritionnel pour les toutou.....Mais tout cela me fais vous poser d'autres questions, parce que là dois bien l'avouer je suis dans le flou!!
Quelle croquettes choisir pour les bouvier chiots???Et pour les bouviers adultes???
je vois des sacs marqués "dynamic", "performance" qu'est ce que cela signifie???
A quoi faut-il se référer pour choisir les croquettes journaliére du bouvier???

merci d'avance pour vos réponses

En fait, ce qui est sympa sur ce site c'est que vous pouvez aussi demander des conseils nutritionnels pour votre chien. J'avais envoyé un message et on m'avait répondu dans la semaine. On m'a aussi livré dans la semaine à domicile (ils disent qu'ils livrent aussi sur le lieu de travail...), le livreur est toujours le même, le service mise sur la convivialité semble-t-il; en tout cas je n'ai encore eu aucun problème.
On m'a conseillé la gamme puppy large (càd pour futur grand chien)nature et science pour ma petite Eyba. Les croquettes sont petites et faciles à attrapper, si elle veut malgré tout les croquer elle le peut. Par contre elle mange un peu plus que la dose conseillée (j'ai tendance à ne pas la priver pour l"instant, elle n'a que 2 mois et est un peu petite...).

• Créer...