Invité Posté(e) le 19 avril 2006 comment faites vous quand vous partez en vacances avec votre boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je pars rarement avec les miens ! 4 c pas facile a caser donc je leur ai trouver une bonne maison où ils sot garder comme chez moi ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Je pars rarement ........... en vacances :P Mais, si je dois les laisser (4 aussi), mon papounet et ma mamounette viennent chez moi. Changement profitable pour tout le monde So Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 avril 2006 moi j'en ai qu'un donc je peux partir en vacances je l'améne avec nous... nous partons au camping l'été... bien sur il faut faire quelques recherches pour trouver un camping qui accepte les chiens mais y'en a pas mal... sinon nous faisons du camping sauvage et là pas de probléme... puis l'hiver nous partons à l'hotel pareil on effectue une petite recherche pour trouver l'hotel qui accepte les chiens d'ailleurs cacou ou nanou (je sais plus) à mis sur un post la présentation d'un livre qui regroupe tout les hotels acceptant les chiens... aprés tu peux reserver un appart ou chalet et là il suffit de demander s'il acceptent les chiens... franchement je pensais au départ que cela ne serai pas évident de partir en vacances et en fait si, de nombreux lieux accueillent nos toutous... ;) à l'idéal nous aimerions bien avoir un camping car mais bon... on a juste la caravane mais aucune de nos 2 voitures n'est apte à la remorquer :( voilà j'espere t'avoir éclairer un peu kikine... @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi quand j'en avais que 2 je les emmenaient, on loué un gite de france .. il y en a de plus en plus qui acceptent les chiens (s' ils ne demandent pas la race .. on ne précise pas .. bien sur ! lol ) Mais depuis que l'on en a 4 .... ben on part jamais !! sauf cet été ou j'ai décidé de m'accorder une semaine de vacances au bord de la mer car là depuis 4 ans suis pas partie et cela me manque de trop !! et comme j'ai une grande fille sympa .. et bien c'est elle qui va me garder ma troupe .. enfin 3 car je vais surement en emmener une !! et c'est une amie qui me loue son appart juste en face de la mer .... a moi les grandes promenades sur la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 avril 2006 sinon la solution: -pour ceux qui ne peuvent pas les amener... -pour les sans famille et sans amis... les pensions pour animaux (bien faire attention que le lieu soit corect)... et les familles d'accueils qui proposent de prendre soin de nos chers bêbêtes durant quelques jours ou quelques semaines... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites