Invité Posté(e) le 20 avril 2006 tout aller bien ;bella est arrivée dimanche et a peine un pipi sur le papier special la nuit :cheers: et là tout a coups elle fais s es besoins partout y compris dans son pannier je l ai lave des que j ai vu ,je lui ai remis tout propre et rebelotte elle a recommence alors que je la sors je ne sais combien de fois pour les besoins en plus elle me mange tout ses caca (mais j ai lu les post et je vais aller acheter de l 'eau gazeuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 avril 2006 Attention, à ne rien nettoyer devant elle!, elle va prendre cela pour un jeu!!!!!!!!!!!!!!!!et pour les cacas, il faut la surveiller de l'oeil et lui lancer un petit truc lorsque tu vois qu'elle va en manger, il faut la surprendre, et lui dire Non!!, en la prenant de suite, cela va lui passer! Bon courage, et papouilles à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 C'est toujours un petit peu difficile au début avec les bébés. Leur apprendre la propreté n'est pas chose aisée mais tu verras, si tu appliques les méthodes expliquées sur le forum, ta petite boule de poils sera bientôt propre. La propreté la journée est assez rapide à acquérir, surtout que si tu observes bien la miss, tu pourras rapidement te rendre compte des moments où elle cherche pour faire ses besoins. La nuit, c'est plus compliqué, j'ai eu du mal moi ... mais ça y est, j'ai enlevé les journaux et je lui ai dit que maintenant il est un grand garçon ... et ça à marché !!! Par contre, quand il a une urgence, il vient pleurer devant la porte de la chambre. C'est vrai que c'est hyper important de ne pas nettoyer devant eux !! Par contre, je ne sais pas du tout pourquoi ta Bella fait pipi dans son lit ... Athos l'a fait aussi quelques fois mais je n'ai aucune idée du pourquoi. Bon courage et surtout soit patiente, ce n'est encore qu'un tout petit bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai oublié, le soir après son repas, et la dernière sortie lui enlevé sa gamelle d'eau :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 est-ce que'elle ne confondrait pas son panier et le tapis d'education? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 et bien tu as peut etre raison eulalie car la derniere fois est retrouve le tapis d education dans son pannier j en ai parle a la veterinaire qui m a dis de supprimmer ce fameux tapis elle est contre seulement le mal est fais elle fais pipi ds son pannier pourtant j avais entendu dire que ce tapis etais mieux que le journal et je le mettais tres loin de son pannier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 oui, enleve-le. il faut qu'il comprenne bien que pipi c'est dehors. Est-ce que tu peux dire à quel moment il fait pipi dans son panier? est-ce qu'il ne fait que dans son panier ou aussi à côté? est-ce que c'est le jour, la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 et bien les 3 premier jour (elle est arrivee dimanche dernier) elle fesait a peine un pipi sur ce fameux tapis pendant la nuit (entre 23h et 7h30) et la elle fait a n importe quel moment l autre jour on etais dans le jardin elle est rentre dans la maison derriere moi et elle a fait devant moi :baw: sinon elle fait dans son pannier pourtant je la sors 5 fois par jour plus la promenade de la journee et maintenant je lui donne une friandise quand elle fais dehors ca va peut etre marche oui depuis hier je lui enleve la gamelle d eau la nuit pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites