sosboubou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Voltane est né le 20/10/2004 chez des particuliers qui ont fait une portée avec leurs chiens LOF mais n'ont pas voullu s'embarasser de paperasserie SCC. Arrivée dans sa nouvelle famille, il a été choyé comme s'il avait été le troisème enfant . A tel point qu'aujourd'hui il n'écoute pas ses maitres et sais se montrer trés tétu. En dehors de ça c'est un adorable boubounet qui s'entend bien avec les enfants et les chats. Ses maitres ont décidé de le mettre a l'adoption du fait de leur nouvelle activité professionnelle qui fait qu'ilss ont absents de 9h a minuit avec un petit break de 1 a 2h dans l'aprés midi qu'ils utilisent a se reposer. Voltane souffre beaucoup de cette solitude. C'est ce qui a décidé ses maitres a le confier a une famille qui saura l'aimer autant qu'eux. Ils tiennent beaucoup a garder le contact avec la nouvelle famille pour s'assurer que Voltane ne manque de rien et est heureux. Pour adopter Voltane: sosboubou@tiscali.fr (photo a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 chounette a écrit:toujours pas de photos? il est toujours à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui il est toujours a l'adoption et je n'ai toujours pas de photos. J'ai eu 2 contacts pour lui mais rien de sur pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Il est adopté ! Parti hier dans sa nouvelle famille qui le trouve génial (ils ont eu avant des Terre Neuve et Saint Bernard). Du reste Voltane ne s'est pas fait prier pour monter en voiture Il a maintenant 1ha de terrain pour se défouler et des maitres présents et cadrant. Je n'y suis pour rien dans son adoption mais suis trés heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est super! Il nous passerons des photo? bon d'accord ! Je suis ennuyeux avec mes photos, mais j'aime bien mettre une bobine sur des noms de boubou moi! et puis c'est pour notre album des "sortis d'affaire" na! aux adoptants et en plus ils ont l'air extras !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je ne sais pas qui sont les adoptants mais je demanderai a l' ancienne maitresse de me faire passer des photos à l'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites