VIVALDI 0 Posté(e) le 20 avril 2006 VU SUR TOUTOU.FR: donne cause déménagement donne SCOTT, bouvier bernois né le 25/04/01. non lof pére lof MALKO de la COTE ST-ROC mère non lof XSARA VON ALPEUTRAUM Tatoué gentil, sociable, habitué aux enfant Tél (soeur) : 03 24 38 49 67 (photo, si photo, à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Et où est il situé actuellement ce grand Boubounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 avril 2006 Dans le 08!, c'est dans le titre!!!!!! :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Tu as raison Tania. :bete: Tu vas voir je vais m'ameliorer au fil du temps ! (c'est mon 1er forum et ça ne fait pas longtemps que je suis là alors j'ai encore une grande grande grande marge de progression.......) marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 avril 2006 Ne t'en fais pas, j'ai eut la même réaction, que toi au début, mais à force d'y venir chaque jour, cela va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bon, pour cause de déménagement en appart le pauvre scott était à l'adoption, aujourd'hui il est toujours dans sa maison.... oui mais! il a été adopté... par qui ? par le nouveau propriétaire de la maison! Non c'est pas une blague!!!! Il sera moins désorienté le boubou! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Quel dénouement original pour l'histoire de Scot !!! C'est super comme arrangement !!!! Bravo aux adaptaonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 mai 2006 La dame qui est la soeur de la propriétaire ne m'a pas dit si en plus du chien elle avait aussi laissé la belle mère, les enfants et le mari... :lol!: (je devrait pas dire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Non, tu ne devrais pas le dire mais tu fais bien de le dire afin d'amuser la galerie !!! J'espère qu'elle n'a laissé personne d'autre !!! Les gens abandonnent quand même plus facilement leur chien que leur enfant ... mais la belle-mère ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 MDR !! merci vivaldi tu es un vrai rayon de soleil !!! .. si mon mari me lisait .....lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 E X C E L L E N T Vivaldi ! (et super chouette comme solution pour Scott !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites