Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHY201

super contente

Messages recommandés

je suis super contente!!

samedi j'ai emmené pour la première fois boubou au club de dressage!!

je m'attendais à me faire "tracter" et à faire du ski nautique, mais ça s'est passé nickel !!!! quand je suis arrivée il y avait au moins une quinzaine de chiens de races variées dans le même cours, durant le premier quart d'heure j'ai eu l'aide d'un éducateur qui m'a tenu boubou en laisse pour ne pas le laisser foncer direct sur les autres, après j'ai pris les choses en main, et il parait que pour une première séance il comprend super vite !!!!

on a fait de la marche aux pieds, assis, couché, le rappel ( nickel ! l'éducateur m'a dit que si il continait comme ça on passerait vite au rappel en liberté ) et on a terminé par quelques exercices d'agility, eh ben mon boubou il a plutôt l'air d'aimer ça......

j'ai beaucoup aimé cette séance, et balto a l'air d'apprendre super vite, c'est génial. la semaine prochaine c'est mon mari qui s'y colle, j'ai hâte de voir ça !!! :bounce:

par contre j'arrive à déterminer si c'est un caractère soumis ou dominant, je crois qu'il est soumis mais je n'en suis pas sure.

en tout cas j'aimerais bien savoir si pour vous cela se passe aussi bien !!

Invité
Très contente que ta première séance au club se soit bien passée avec Balto.

Tu verras, tu en deviendras vite accro, c'est super d'aller au club !!!!

tu ne pourras qu'apprécier ce genre d'activité et ton boubou aussi... ;)

c'est bien que Baldo prenne vite ses marques, Mao lui a mis un peu de temps, il était trés timide mon loulou avec les obstacles... :)
mais tout est rentré dans l'ordre maintenant il adore...

continue de faire cela Cathy c'est que du bonheur pour tout le monde les clubs !!! :trois: ... et quelle aide précieuse pour l'éducation de nos 4 pattes... ;)

bonne continuation !!!!!

• Créer...