Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

animaux morts en boîte

Messages recommandés

Animaux morts en boîte
Des centaines de cadavres d'animaux retrouvés chez un étrange collectionneur bordelais

LIBERATION : vendredi 14 avril 2006 - 11:49

Un septuagénaire collectionnait à son domicile des bêtes mortes, desséchées, ou en cours de putréfaction. Les services d'hygiène de la mairie de Bordeaux ont retrouvé quelques 200 bestioles de la sorte : chats, chiens, oiseaux... stockés dans des boîtes en fer ou en carton.
«Nous sommes intervenus mercredi sur requête du propriétaire des lieux, alerté par de mauvaises odeurs», a affirmé Jacques Volland, directeur du service hygiène et santé à la mairie de Bordeaux.
Des animaux vivants, «qui ne semblaient pas porter de traces de mauvais traitements», ont également été recueillis et placés à la SPA. Les cadavres ont été incinérés et une mise en demeure de nettoyer et désinfecter les lieux sera adressée au collectionneur, qui n'a pas donné d'explication sur l'origine de son obsession…

Un fou :shrek:

ups.... j'ai fait quelques erreurs de manip sur ton mess... nanou...désolé :oops: ... bon j'ai tout rectifié ni vu ni connu :geek: :oops: :cinq: :cinq: :cinq:

encore un psycko !!!
c'est horrible j'imagine l'odeur chez lui... :pale:
y'a vraiment des dingues !!! :evil:

Invité
c'est pas possible que l'ont puisse faire sa à des animaux !!!!! :evil: :choqué: :shrek:

• Créer...