Invité francett Posté(e) le 23 avril 2006 Utrillo a fait de grosses surprise a Lorette : Tous d'abord excellent de la classe ouverte mâles........ :D Ensuite il obtient le CACS je peux vous dire que c'est renversant :P et il obtient le meilleur de race :OUAIS: et le voilà sur le ring d'honneur Je suis trop fiére de mon Utrillo voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Super :bounce: :bounce: :applau: :applau: Bravo !! Je l'ai vu hier et Utrillo était super beau !!! énormes poutous à Utrillo :geek: France, tu dois être super fière !!! :danse: :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon je capte plus rien là... j'essaie de creer un nouveau sujet et mon sujet se met à la suite de post... y'a un petit probléme je crois... c'est pourquoi j'ai surement changé ton titre Francette... désolé... :oops: en tout cas Utrillo est splendide !!!!!!! :bave: hum... je comprend pourquoi Aicka en oublie Mao... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bravo! Une façon de te rendre l'amour que tu lui porte!!!!! félicitation à lui et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 24 avril 2006 francette a écrit:Utrillo a fait de grosses surprise a Lorette : Tous d'abord excellent de la classe ouverte mâles........ :D Ensuite il obtient le CACS je peux vous dire que c'est renversant :P et il obtient le meilleur de race :OUAIS: et le voilà sur le ring d'honneur Je suis trop fiére de mon Utrillo voici quelques photos :tresbeau: Oui, France tu peux être fière d' Utrillo. et tu peux être fière de toi aussi. Tu vois, je te l'avais dit un jour que tu y arriverai. Mais je connais le secret de cette réussite : c'est L'AMOUR que vous avez l'un pour l'autre. Toutes mes félicitations :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 FELICITATIONS à Utrillo et Francette !!!! Je suis très heureuse pour vous :panneau2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 avril 2006 yonyox a écrit:bon je capte plus rien là... j'essaie de creer un nouveau sujet et mon sujet se met à la suite de post... y'a un petit probléme je crois... c'est pourquoi j'ai surement changé ton titre Francette... désolé... :oops: en tout cas Utrillo est splendide !!!!!!! :bave: hum... je comprend pourquoi Aicka en oublie Mao... :ange: Beh oui je vois mais c'est pas grave, par contre comment faire pour qu'il retourne a résultat d'expositions :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 avril 2006 FELICITATION a utrillo :panneau1: :casefete: :tropbeau: unyx fait pleins de lechouilles a son frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Bravo Utrillo, t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!:casefete: Grosses papouilles au champion :panneau1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 avril 2006 super francette, tu dois être fière de ton gros pére Caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 avril 2006 OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis hyper fiére de mon peintre suisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites