Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

pipi dans la maison pour me tester ?(aitza allamargot)

Messages recommandés

mess de aitza allamargot : (mis en ligne par moi pour cause de probléme)
bonjour,

aitza a maintenant bientot 5 mois, elle est propre depuis environ 1 mois.
C'est depuis que nous la faisons dormir dans la cuisine. Depuis une semaine, ca lui arrive de faire, surement au petit matin, avant que nous nous levions. Mais surtout, dans la journée, elle fait parfois pipi délibérement à coté de moi alors qu'elle vient de passer une heure dehors.
Pourtant quand je l'invite à aller faire dehors; elle fait pratiquement sur commande. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi elle fait ca? Est-ce pour me tester ou se venger d'être rester seule une heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Aitza, les chiens ne se vengent pas.
Tu dis qu'elle fait pipi en rentrant d'une heure de jardin. Ben, si ça fait une heure qu'elle a fait pipi, c'est peut-être normal qu'elle ait encore envie. A 5 mois, elle est encore bien petite pour contrôler complètement sa vessie. Si elle fait sur commande quand tu la sors pour une sortie pipi, c'est très bon signe, tu n'es pas loin du but. Laisse -lui encore un peu de temps, ça va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eulalie a écrit:
Non, Aitza, les chiens ne se vengent pas.


hé je suis pas d'accore moi! quand je dis à Leo "non tu ne peux pas venir avec moi" il reste à la maison mais c'est sur qu'en rentrant je trouve du bordel :lol!: mOssier n'aime pas etre contrarié! nan nan!!

Quand je dis à Tinka "non ce n'est pas pour toi" en parlant de nourriture, ben elle va renverser sa gamelle avec furie!! Ben oui hein! :lol!:

Pas contents les deux! mais tanpis contents ou pas c'est le meme tarif! non mais!


Pour le petit pipi j'ai cru comprendre que la p'tite restait une heure dehors, donc pourrait le faire dehors, mais le fait quand elle rentre et en plus à coté de sa maitresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...