Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

USKA 2 ans 1/2 Non LOF (60)

Messages recommandés

Urgence pour USKA qui se trouve en refuge depuis vendredi 21 avril.
C'est une boubounette non LOF adorable avec les enfants et qui s'entend bien avec ses congénères.
Elle a un petite pecher mignon: les poules ! Elle adore les faire courir avant des les croquer !

Donc si vous avez un jardin clos avec des voisins sans poules elle va faire votre bonheur !



Contact: sosboubou@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une courreuse de poule?

Dire qu'à la maison Ramsés m'aide à les rendtrer le soir, je le met a un endroit pour qu'elle ne passe pas et l'énervé de service (bisarement pour une fois) ne bouge pas et attend qu'elles soient rentrées.

Elle a un air trop cool la miss, des années 68... :lol!: :afro: :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le refuge au tel ce matin. Ils étaient trés content de mon appel et m'ont informé que des adoptants potentiels devaient venir ce matin.
Je les rappelle demain pour avoir des nouvelles.
ceci dit, je ne suis pas certaine que ça marche vu la description faite des adoptants (ils voulaient un petit chien au départ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette!

comme on dit chez nous: "on croise les patounes"

"[i]Et on se prend un gadin"[/i] :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:twisted: :twisted: bonjour a tous je viens de voir l'annonce pour uska et je suis tombe de niuveausous le charme j'ai donc appelé isabelle qui vient de me donner les coordonnees du chenil ou se trouve uska ; je suis reste un peu couak il demande qd meme 200 euros alors qu'uska n'est la que depuis le 21 avril 2006 , j'ai proposé 100 euros car je considere cela normal de donner qq chose au refuge mais ils ont refusé, je suis sidéré de leur réaction, il prefere laisser la chienne dans sa prison alors qu'elle serait accueillie à la campagne avec mes enfants et mes autres chiens...malheureusement les propriétaires ont signé un acte d'abandon je ne peux donc passer leur intermédiaire, qq'un du forum pourrait il m'aider ?
philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'ai déja dit au téléphone, les tarifs des refuges sont libres et 200€ ne me paraissent pas une fortune pour une chienne de 2 ans et demi.
A titre de comparaison, une des personnes dont je m'occupe a payé 90€ l'adoption d'une petite chienne (moins de 10 kg) agée de plus de 6 ans et c'est le tarif le moins cher car l'autre refuge du département a des tarifs de 120€ pour les petits chiens, les jeune et les "gros" etant a 200€ .

En ce moment les refuges sont plein a craquer et les campagnes d'eutahnasie pour cette raison battent leur plein (cf mon post concernant TOM).

Donc les 200€ de l'adoption d'USKA permettront a tous les autres, plus vieux, plus moches, plus... de vivre un peu plus longtemps. C' est de bonne guerre non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted n'était pas depuis longtemps non plus à l'adoption et même pas dans un refuge, l'association demandait 120€...

Au fait Philippe, comment va Luna?

Tu nous avait promios des photo de la belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va la prendre car on est vraiment tombe sous le charme, sinon luna va tres bien, elle est vraiment adorable pour les photos je n'ai pas reussi a en inserer sur le forum mais il faut relise la notice, ca va venir, j'en ai envoye à ses anciens maitres qui étaient ravis, elle s'est parfaitement intégée a notre famille, commence a obeir, à etre propre dans la maison, que du bonheur
☀☀☀ phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tu me la passes par mail et je l'incère dans un des tes messages!

comme tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur Ulka ce serait super, mais tu vas avoir un vrai harem ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? oui mais quand on aime...on ne compte pas au fait ca y est on a eu le refuge on va chercher le nenette demain ou au plus tard vendredi vous tiens au courant :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: :BANANE: :BANANE: uska est sortie de sa prison ; philippe (c mon mari) vient de m'appeler et m'a dit : elle est venue vers moi en fretillant comme si elle sentait que son emprisonnement était terminé , je suis aux anges alors nous allons essayer d'envoyer des photos de luna et de uska en meme temps... news de son arrivée bientot

☀☀ :flower: ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

On veux une photo de groupe aussi et tu nous dis comment ça se passe entre elles (eux)

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!

Mille merci pour elle, elle vous donnera tellement d'amour !!!

On veut des photos viiiite :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J emet tout de suite le site Sos boubou a jour !
re Youpiiiiiiiiiii !
Des photos viiiiiittteeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tropbelle: :coeur: voila uska a integre notre famille comme l'a fait luna il y a deja un peu plus d'un mois ; tout s'est tres bien passé, pas de bagarre, pas de grognement, elle fait desormais partie du groupe, elle ne fait meme pas attention aux chevaux (j'avais peur pour les pattes) c'est une chienne adorable qui a besoin de qq kilos en plus, elle me fait craquer et comme tous les boubous je pose ma tete sur tes genoux, je te pousse pour avoir un calin bref une montagne d'amour...si on pouvait tous les arracher au chenil ce serait super mais bon...je pense qu'on va faire une heureuse et quelle nous le rendra au centuple ?? ce week end c'est promis je m'attelle aux photos[/img][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super qu'elle s'intègre bien dans sa nouvelle famille.

N'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps et des photos aussi.

Je vous souhaite plein de bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale cette photo d'Uska.
J'ai eu son ancienne maitresse au tel. Elle était contente de la savoir dans une bonne famille avec une copine de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouveau ;luna avec ses petites maitresses à la maison
luna a beaucoup changé depuis son arrivée, elle qui était toute folle ne saute plus lorsque l'on rentre a la maison, elle est propre dans la maison et fait de plus en plus de calins, je pense qu'elle a trouvé maintenant ses reperes ; quant a uska il n'y a eu aucun probleme c'est vrai qu'elle n'a pas été longtemps dans le chenil et quand elle voit la voiture avec le coffre ouvert, elle saute dedans juste pour qu'on ne l'oublie pas ; elle est encore plus pot de colle que luna, je pense que c'est du à l'abandon ! luna est plus dominante que uska mais elle s'entendent bien car uska "baisse pavillon" tout de suite, elle ne cherche pas la bagarre ; toutes les deux courent apres les chevaux lorsqu'ils sortent en pature mais la aussi pas de probleme puisque nos chevaux restent cool !
voila en résumé leurs nouvelles vies a toutes les deux, je me rejouis elles sont en pleine forme.... ??? :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:evil: :evil: bonjour a tous
je tenais a mettre en garde l'ensemble des futurs adoptants des refuges : en effet uska a attrapé la toux du chenil et bien sur comme c'est un virus 100% contagieux a affecté les autres chiens ; j'aurais bien aimé que le refuge nous mette au courant sur les risques qu'uska pouvait etre atteinte, ce n'est pas grave en soi puisque les antibiotiques sont efficaces mais ils auraient qd meme pu la faire vacciner a son arrivée puisque le vaccin existe ; je vais qd meme les appeler pour au moins qu'ils previennent les futurs adoptants, le sachant ils pourront les traiter tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée de ce qui t'arrive mais je sais que beaucoup de chiens qui sortent des refuges ont cette fameuse toux du chenil.

Ils ne peuvent en effet pas vacciner tout le monde ce qui leur couterait sans doutes très cher.

Sache aussi que ceux qui fréquentent les expos s'exposent au même risque, cette maladie traine souvent dans les rassemblements de chiens.

Bon courage et soigne bien tes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton initiative quand à prévenir l'élevage, on va faire un message dés que possible sur le post des autres chienne, juste en prévention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tel au refuge mais ils m'ont dit qu'uska avait ete vaccinée ; apres renseignements auprès de mon vétérinaire, il peut arriver qu'il déclare la maladie malgre le vaccin car il ya aurait plusieurs souches au virus ; cela dit ce n'est pas grave tt le monde est sous antibiotique, éternuement et toux sans perte d'appetit, et on s'en rend vite compte ; je voulais juste prevenir les autres personnes : pas de panique si on réagit de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...