Belleneige 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour. Cloé lèche tout. Le plancher, les meubles, le lit etc. Elle a l'air en santé et elle ne boit pas plus à cause de cela. Elle a toujours fait ça. Elle fait le ménage à ma place. Mais ça veux peut-être dire quelque chose. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 je vois 2 pistes, soit c'est un trouble du comportement, soit elle aime le bois ou plus exactement le produit que tu mets dessus :suspect: . Faudrait que tu en dises plus, elle ne lêche que le bois? ou alors, elle lêche vraiment tout? Et quand elle lêche, elle lêche longtemps ou juste pour goûter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 réponse de Belleneige en mp : Je ne savais pas comment te répondre. Je n'avais pas remarqué mais c'est vrai que Cloé lèche seulement le bois. Comme tu dit c'est peut-être le produit qui est sur le bois autant sur le plancher que sur les meubles. Merci et je vais vérifier encore plus. Merci beaucoup et bonne fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites