Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Les chaleurs

Messages recommandés

bon je sais y a plusieurs messages à ce sujet mais... je les trouve plus

Tinka a ses chaleurs depuis mercredi je pense... mais je n'ai remarqué que hier! En fait j'ai réalisé hier que c'était surement depuis mercredi car qqun au club mercredi m'a dit "regarde par terre y a une tache de sang" alors j'ai regardé si par hasard Tinka ne s'était pas blessée à une patte, mais non...
Et hier à la promenade le soir je vois qu'elle a un truc visqueux qui lui pent du derrière!!! j'ai pas vu que c'était du sang tout de suite car il faisait nuit... donc en rentrant je l'ai mise dans la douche et là j'ai vu que c'était du sang tout visqueux!

Leo apparemment n'en a rien à secouer! Il ne va meme pas la sniffer!!! mais d'après ce qu'on m'a dit c'est que au début les hormones ne travaillent pas encore alors que d'ici quelques jours faudra faire super attention! Que les saignements allaient s'arreter quelques jours et que ca allait recommencer quelques jours... (pouvaient pas etre plus compliquées non...)

Pour éviter d'avoir tous les males qui suivent ma chienne une personne d'un refuge m'a dit de lui donner des cachet à la chlorophyle, qui allaient faire diminuer les odeurs hormonales, mettre du repusif aussi et bien sur... mettre qqch contre les écoulements
Mais bon... je sais pas jusqu'à quel point ca sera efficace...

Je dois séparer Leo et Tinka ca c'est sur! mais ca tombe hyper mal!!! ce week end je vais chercher la Rott et le petit Pit en France! 🇳🇴 J'espère qu'ils ont castré le Pit... mais il n'a que 7 mois...

Après quoi ben avec mon véto on pense faire des injections à Tinka au début et plus tard la stériliser... moi ca me convient.

Si vous avez d'autres idées (urgentes) pour que les males ne courrent pas après Tinka je suis preneur!

personne donc a une idée? ?

Ben moi j'en ai trouvé une hier! et ca marche on dirait!!! :twisted:

J'ai acheté de l'essence d'eucalyptus en pharmacie.
J'ai mis deux ou trois gouttes sur les poils du derrière de Tinka et les males se sont juste approchés pour la reniffler mais rien de plus!! quelques'uns ont meme dégagés tellement ca sentait fort! :lol!:

On ne sent meme plus qu'elle pue de la gueule comme ca

Leo il ose meme pas s'en approcher tellement elle dégage une odeur fraiche eucalyptunienne!
Mais à Tinka ca n'a pas l'air de la déranger pour autant... elle se leche :|
Bon en aimant l'odeur du Décapan, vous allez me dire que l'eucalyptus c'est rien à coté!

J'ai demandé une essence non toxique au cas ou et pas très forte, j'ai expliqué pourquoi j'allais l'utiliser, alors à la pharmacie ils l'ont préparée exprès pour! :roll:

• Créer...