Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vacoa

senlis (60)

Messages recommandés

qui va a senlis le 21 mai , moi j'y vais avec ma Vacoa peut-etre que on se verra .

Moi, j'irais bien, pour faire confirmer Vaillant mais je ne suis pas encore inscrite; les inscriptions se font jusque quelle date?

Invité
:panneau1: Magnifique ton Vaillant :bave: :bave:

super y'aura au moin une personne du forum moi je vien avec ma Vacoa et je vais tenter aussi la confirmation . je te chercherai d'après ton numero dans le catalogue sinon moi je devrai pas etre trop dur a trouver j'aurai une table pliante et une plaque (type plaque d'imatriculation) avec une tete de boubou et le nom de ma boubounette poser dessus . a bientot a l'expo . :D

je n'ai pas encore mon numero d'engagement mais je vous dit a bientot a toi et a Vaillant

J'ai reçu ma carte d'exposant. par contre, en bas de la carte, il y a noté qu"elle est valable pour 1 personne, cela veut il dire que mon compagnon devra payer son entrée?
D'autre part, j'ai inscrit Vaillant en classe ouverte, est ce que c'est là qu'il fallait l'inscrire.
On me proposait une location de cage et j'ai refusé (je n'avais pas l'intention de mettre Vaillant en cage), mais j'espère que la cage n'est pas obligatoire.
Comment ça se passe pour le repas du midi, il faut prévoir ou il y a ce qu'il faut sur place?

Désolée, je pose certainement des questions un peu bêtes, mais c'est ma première expo et je n'y connais strictement rien!!!

framboise60 a écrit:
J'ai reçu ma carte d'exposant. par contre, en bas de la carte, il y a noté qu"elle est valable pour 1 personne, cela veut il dire que mon compagnon devra payer son entrée?
D'autre part, j'ai inscrit Vaillant en classe ouverte, est ce que c'est là qu'il fallait l'inscrire.
On me proposait une location de cage et j'ai refusé (je n'avais pas l'intention de mettre Vaillant en cage), mais j'espère que la cage n'est pas obligatoire.
Comment ça se passe pour le repas du midi, il faut prévoir ou il y a ce qu'il faut sur place?

Désolée, je pose certainement des questions un peu bêtes, mais c'est ma première expo et je n'y connais strictement rien!!!

Bonjour,
Oui, votre compagnon devra payer son entrée. Au moment de l'inscription il y a possibilité de demander une carte accompagnateur payante (pour cette fois c'est trop tard)
Oui, c'est bien en classe ouverte qu'il fallait inscrire Vaillant.
Non la cage n'est pas obligatoire, c'est sutout pratique quand on va à une expo sans être accompagnée et que l'on n'a personne pour tenir son chien lorsque l'on va aux toilettes par exemple.
Pour le repas vous pouvez prévoir un casse-croute, mais il y a toujours des stands où l'on peut acheter de quoi se restaurer.
Vaillant est magnifique, nul doute que le juge le remarquera.
Tenez nous au courant de ses résultats, et pensez à prendre des photos.
Bonne chance, ou plutôt : M----.
Bernoises salutations

vous auriez pu l'inscrire aussi en classe intermediaire, plus avantageux pour lui, mais si il fait un bon resultat en classe ouverte, alors là il faudra continuer à le mettre en classe ouverte

Tenez nous au courant pour le résultat, il est tellement beau ce chien

Nadine

Invité
Dommage que ce soit le même week end que les journées de Courson (plantation-jardinage) car je serai bien allée y faire un tour, il est tellement beau ce Vaillant qu'il vaudrait bien le détour à lui tout seul !
:baw: :baw: peut être que nous aurons une prochaine occasion :baw: :baw:
Bonne chance à lui (et à toi ! )

j'ai recu ma carte d'exposant ma nenette a le numero 299 elle est inscrite en classe intermediaire (elle a 18 mois) pour moi non plus pas de cage , comme on est 2 c'est pas utile . donc au plaisir de voir tous les membres du forum qui peuvent venir .

encore une question un peu bête mais faut il apporter des chaises pour s'asseoir ou est ce qu'il y a ce qu'il faut? (j'ai actuellement un problème de ménisque et je ne peux pas rester debout trop longtemps)

framboise60 a écrit:
mais faut il apporter des chaises pour s'asseoir ou est ce qu'il y a ce qu'il faut?

Oui c'est préférable de porter des chaises, car il y en a dans les expos, mais pas en nombre suffisant.
Bonne expo, et n'oubliez pas de nous tenir au courant des résultats.

Invité
n'oublier pas de me demander des affiches svp
pensez que c est peu etre la chance pour sauver nos boubous

alors cela à donné quoi pour vous deux cette expo ?
z'ont fait quels résultats vaillant et vascoa ??

oui j'ai vu .. mais qu'après avoir vu le post "résultat d'expo" ..
A ces juges !!!!! onpourrait à nous tous écrire un livre d'anecdotes !!
mais ne te décourage pas, l'ai superbe ton vaillant !!

• Créer...