Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

TU TWO Femelle 4 ans (Ardèche)

Messages recommandés

Vu par maripositablue:

Issus d'un élevage ardéchois, ces chiennes sont tatouées, vaccinées et ne sont pas stérilisées,elles ne doivent en aucun cas faire de nouvelles portées, elles ont déjà été utilisées pour la reproduction et méritent de finir leurs jours tranquillement.
elles sont sociables et habituées aux humains. Ils ont toujours vécu en box ou en enclos et ne sont donc pas propres et n'ont jamais vu de chats.

Leur adoption fera également l'objet d'un suivi de la part de l'association.

Un contrat d'adoption imposant de les faire stériliser sera singé avec l'association coup de patte qui suivra l'adoption .

Pas de frais d'adoption.

Elles ne sont pas vaccinées contre la rage. Ce vaccin reste a charge de l'adoptant notament obligatoire si elles partent à l'étranger

Elles peuvent etre adoptées dans n'importe quelle région, l'élevage se charge du transport avec son transporteur

elles sont actuellement à l'élevage.

Association Coup de Patte - Les Mazets du Coulicot -
Quartier Eylieux - 07 220 Saint Montan
04 75 00 56 84 / 06 99 63 42 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvres petites boubounette elles sont si mignonnes j espere qu elle trouverons des familles dignes d elles et qui leurs apporteront enormement d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me semble être le grand ménage de printemps !! :evil: :evil: :evil:

http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte/reformes.html

j'espere juste que cet "élevage" ferme et que toutes ces réformes ne soient pas juste pour faire de la place :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref! sans com

et aprés le printemps il y aura l'été et ...

En attendant il faut trouver une vrai vie pour ces boubounettes" "pondeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:censores: il y a pas une loi contre ca stop bon sang de bon sang et je reste plus que poli ne me dite pas que ces gens(j ai un autre mot mais :censores: )vont continuer a exercer on peux pas faire quelque chose en plus de placer ces pauvres boubounettes :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle part demain dans sa nouvelle famille ! J'ai eu un adoptant de suite :D
Et hop une de moins ! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la plus jeune! comme à chaque fois....

passé 6 ans... je comprends pas ? elles sont adorables!

et merci aux adoptant bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

:cheers: :cheers: à ses adoptants!!!!!, et bon vent à elle dans sa nouvelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 💓 :trois: :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, tu nous confirme dés qu'elle est à bon port!!

et sais tu si c'est les adoptants qui vont la chercher ou si c'est l'éleveur qui la fait amener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les adoptants qui vont la chercher chez l'éleveur dont je ne publierai pas le nom quand je saurai de qui il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est préférable, mais ce serait bien de savoir pour les autres chiennes, leur caractère, condition de vie!... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est bien évident que des éléments comme ce lui la je ne manquerai pas de vous en faire part !
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons d'après ce que j'ai pu comprendre leurs conditions de vie ne sont pas fameuses. Mais cela permettra d'avoir des renseignements complémentaires au moins..

Je n'ai qu'une chose à ajouter: merci pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit a l'adoptante hier soir en lui demandant : Alors????

Réponse :
Citation :
super!
elle était toute excitée sur la route et a quand meme un peu dormi.elle s'entend super bien avec dunkie ma golden par contre hélice la vieille mémére a un peu peur vu son gabarit de plus elle lui a déja mangé toute sa gamelle!!!sinon mon mari et mon fils sont sous le charme.elle me suit partout et la s'est l'heure du couché je ne sais pas trop comment elle va réagir.elle tourne dans toute la maison et n'a pas l'air d'apprécié la télé.je lui ai fait voir son coin au salon avec les 2 autres mais pour l'instant elle est avec moi dans la chambre!!!demain matin je vais vite lui acheter un beau collier et chaine car sinon elle se sauve et ici on est en ville alors c'est plutot dangereux.elle est trés trés caline et je suis trés contente qu'elle soit d'un petit gabarit car quand elle tire elle tire.je me rends bien compte qu'elle n'est pas habituée a une vie dans une maison car elle renifle et découvre tout.nous avons un petit soucis pour la propeté car elle fait pipi a l'intérieur mais nous allons donc prendre le temps pour lui apprendre les bonnes manieres.elle est trop belle.ma fille lui a déja fait un brossage en régle.la je suis entrain de lui expliqué que l'on va allez au dodo mais ça n'a pas l'air d'etre son cas.je vous dirai demain.
sinon l'éleveur était trés gentil et a eu la gentillesse de faire voir a ma fille les chiots.je dois le rappeler mardi pour qu'il me faxe les dates de vaccins car il n'y a rien sur le carnet de santé.il m'a dit qu'il les avait fait le mois dernier .il voit son vétérinaire mardi .je préfere etre sur sinon je la mettrai a jour ici.voila je vais essayé d'aller dormir car la route était quand meme longue.j'essaierai de vous envoyer des photos
amitiés
marianne


L'histoire de la chiane et du collier me gene un peu donc je vais me faire préciser. En dehors de ça la vie en maison sera vraiment bien pour elle.
Je note quand meme que la propreté n'est pas acquise et je ne sais pas si elle pourra l'etre a cet age... Il faut que je me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, isa, pour la propreté, je peux te donner mon expérience, buck GBs de quatre ans est arrivé à la maison et tout comme cette petite mèmere il n'était pas propre après je dirais une dizaine de jours d'éducation, les filles deux bernoises l'ont aidé aussi à devenir propre et savoir se tenir, par contre , c'est vrai que le contact n'est pas facile, j'ai encore du mal avec buck parfois, mais bon il progresse de jours en jours, sait marcher en laisse, sait s'asseoir, n'aboie plus après tous les chiens ou les gens que nous rencontrons en balade, se laisse manipler sans poblème.
Voilà, comme marainne a déjà des chiens cela facilitera sans doute ces acquis, mais bon au début retour à la case chiot promenade pipi toutes les deux heures avec moults félicitations lorsque le devoir ets accompli.....voilà, bon courage pour ces autres petites mères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilàbien la délicatesse d'une adoption, il faut rester vigilant face à une situation dont l'histoire nous échappe...

Bon courage au adoptant avec des nouvelles et surtout des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau mail de l'adoptante. En fait la chaine c'était une laisse ! :lol!:
La miss a dormi devant la porte de la chambre mais a eu un probleme: elle ne sait pas descendre les escaliers: il faut la porter.
Les photos sont pour cet apres midi car ce matin des qu'on veut la prendre elle vient mettre son gros museau sur l'objectif.
Bref elle est HEU-REU-SE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER !!

Encore bravo à vous pour tous les efforts que vous faites pour tous ces malheureux !

Elle sera heureuse cette boubounette ENFIN !!!

Merci aux adoptants et je leur souhaite une longue vie de bonheur avec elle ... et surtout ... des PHOTOS !!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf youppi une de sauvee :casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse que cette boubounette connaisse enfin la chaleur d'une maison et d'une famille... Pour la propreté je ne me fais pas de soucis, j'ai connu des toutous qui ont appris la propreté assez tard et pour lesquels tout s'est super bien passé. Et puis c'est une boubou, il ne faut pas l'oublier; parce que c'est très intelligent ces bêtes là!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau mail de l'adoptante pour donner des nouvelles :

Citation :
bonsoir Isabelle
juste quelque lignes pour vous donner des nouvelles de notre fifille.tout va bien et maintenant cela fait 2 semaines qu'elle est a la maison.la deuxiéme semaine tu two s'est vraiment installé.maintenant elle est chez elle et a bien trouvé ses repéres.nous n'avons plus de soucis pour les oublis.elle est trés trés pot de colle et caline .curieuse de tout .elle rafole des balades en foret et maintenant répond bien a son prénom .c'est fou comme elle s'est vite adapté.je suis contente car elle s'entend super bien avec dunkie.elles dorment ensemble et quand on se proméne en laisse elles sont collés l'une contre l'autre


Plutot encourageant et trés bon témoignage pour ceux qui hésitent encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais combien de chiennes il a exactement puisque ninouche a adopté une différentes des 5 que nous avions sur lr forum ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse est : beaucoup !

J'ai entendu le chiffre de 80 réformes toute race confondue (il est multi-race)...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est riviera que nous avons adopter et il en avait quelque autre des plus jeune 4ans... il reste regalade et resine mais l'elevage set immense et il a en toue 360 chiens et 80 qu'il mes a la retraite... mais j'ai des contact avec sos dobermann et certain adopte ces cn de reforme et leur font faire encore des portee par la suite!!!! c'est dingue!!! et oui c'est normal car il ne demande meme pas ou von ces chiennes et si tu veit tu pe en prendre 3ou 4 il s'en fiche... sans demander quoi que ce soit... et oui l'argents tjrs l'argent en plus je doit appeler demain car les vaccin ne sont pas a jour depuis 2003 et il n'y a pas de vignette ssur le carnet de santé et lui dit que ca a ete fait mais que le veto n'a pas le temps de mettre les vignetttes sur tout les carnets dee santé... louche demain j'appelle leurs veto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES NOUVELLES DE TU TOW /

"bonjour
ma fille a eu une personne de l'association coup de pattes au téléphone afin de prendre des nouvelles de notre fifille et avoir une photo.tout va bien.elle a fait du gras des rondeurs juste ou il faut.sinon elle répond trés bien a son prénom et sait maintenant descendre les escaliers!!!elle aime bien faire trempette dans le lac .a chaque fois que nous rentrons c'est une démonstration d'amour assez animée.elle est trés trés caline et aboit derriere la porte quand quelqu'un sonne mais n'est pas du tout agressive.trés possessive et toujours collée avec sa copine dunkie.elles dorment ensemble l'une contre l'autre.il a fallu 2 semaines pour qu'elle s'adapte aux habitudes de la maison.nous voulons la faire stéréliser aprés l'été a cause de la chaleur.
avant elle ne connaissait pas les récompenses.maintenant elle connait bien la boite a biscuits!!!(quel instinct)
elle est juste génial c'est notre tu two.
amitiés
marianne et famille3




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Rien d'autres à dire, je suis si contente pour elle!. :applau: :applau: Encore une grand à ses adoptants, et grosses papouilles aux duex filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!. 💓
Elles sont toutes les deux MAGNIFIQUEMENT BELLES! :tropbelle: :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je me suis aperçue en le parcourant que l'on parlait de ma boubounette : TU TWO.
En effet je l'ai adoptée le 29 avril. Elle était réformée de l'élevage car pas assez "productive"!!!!!Tous les chiens etaient en box, ils etaient environ 400. Une vrai usine!! "L'eleveur" n'est pas serieux car les vaccins n'etaient pas a jour ( pas de vignettes sur le carnet de santé depuis plus de 3 ans!!).

Bref notre fifille s'est très bien adaptée a la vie a la maison avec sa copine golden. Elle nous apporte enormement d'amour au quotidien.

Je consulte le site sos boubous tous les jours et nous pensions craquer pour un male. Nous avons vu athos. Est ce bien résonnable?

Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Je suis contente de savoir que Tu Two se soit bien adaptée à sa nouvelle vie en famille. Elle le méritait bien largement.

D'ailleurs, une pensée pour les autres femelles qui sont encore enfermées dans cette usine.

Grosses caresses à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binevenue a toi Mariane !

Je te rassure Athos est en bonne voie d'adoption dans sa régions. Ses maitres ne s'en occupent plus mais sont heureusement assez intélligent pour s'en rendre compte. Il est par ailleurs bien brossé et ses vaccins sont a jour ce qui est assez rare pour le signaler.

J'ai eu des nouvelles de Résine, copine di'nfortune de TU2. Elle est atteinte d'un cancer avec de multiples métastases. Elle va rejoindre le domicile d'une des bénévole du refuge ARPA pour finir les quelques mois qu'il lui reste.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE Marianne !
C'est bon tu sais d'avoir des nouvelles de nos adoptés (spécialement quand ça se passe aussi bien).
A + au hasard des posts ! (et bravo pour ce beau geste qui te sera rendu au centuple par TuTwo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous rejoindre Mairot et de donner des nouvelles (bonnes en plus)

Merci aussi de chercher un compagnon à TU TOW§
T u te demande si c'est raisonnable, Cela dépend de ton tepms disponible, de l'espace dont vous dispossez et puis il faut prendre son temps et trouver le compagnon qui convienne à votre chienne, ensuite biensur pensez à la faire stériliser (si ce n'est fait)...

a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est stérilisé chez Marianne !
Pour Tutwo, c'était meme une des conditions de l'adoption chez Coup d'patte!
Donc pas de soucis pour une adoption de boubounet. C'est malheureusement pas ce qui manque ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis l'heureuse adoptante de riviera ,la copine de boxe de two2 ,et de resine dans cette afreux elevage intensif d'ardeche, pour nous aussi les vignettes du carnet de sante n'etait pas collé depuis 3 ans...riviera souffre d'un important souffle au coeur...c'est une chienne adorable , et super obeissante ,je suis desolé d'apprendre que resine a un cancer, nous avons perdu nos 2 precedent bb de cette maladi en aout 2004 et je sais que ca va tres vite...et que devient regalade? je m'en suis voulu de l'avoir laisser la ba ...mais nous ne pouvions en prendre qu'une car nous en avons deja 2...un gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régalade attend toujours aux dernieres nouvelles mai sje lui ai envoyé plusieurs adoptants donc on croise les doigts et les patounes !
Je suis trés heureuse de t'accueillir aussi sur le FOrum.
Donne nous des photos de la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous
merci de m'accueillir sur le forum
je crois que vivaldi tu as raison il faut que je prenne mon temps pour trouver un compagnon pour ma tu two mais quand je vois ces bonnes bouilles je craque pour tous.je dis cela car j'avais remarqué darco et athos mais je vois qu'ils sont sortis d'affaire.j'en suis heureuse pour eux. pour les photos isa j'ai pensé a toi quand je suis allée en balades et évidement les piles étaient hs mais ce n'est que partie remise
amicalement
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas le même Athos, il y en a un sorti d'affaire et un nouveau pépère de 15 mois sur SOS Boubou qui est superbe d'ailleurs.

Peut être que je me trompe mais il me semble que ce sont 2 boubous différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...