Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

boubou et la tente ?

Messages recommandés

l'été nous faisons pratiquement que du camping...
bé oui j'aime baucoup la convivialité qu'il y régne !! :francais:

donc ca va être une grande premiére pour mon lilou...
nous allons déja monté la tente samedi pour l'imperméabiliser pour cette été... et tester la réaction de Mao devant ce morceau de tissus... en espérant qu'il ne veuille pas la grignoter :refus:

bon pour moi c'est pas possible qu'il dorme dans le haut vent... trop peur qu'il parte ou qu'on me le vole...
donc il va dormir avec nous... :suspect: ... c'est une 3 places et on sera trois dedans... :sleep:

avez vous déja dormi dans une tente avec votre chien ?
alors c'est gérable ou pas ? :hihi:

Invité
Ben j'ai jamais testé mais je pensais faire dormir Athos dans l'avancée ... j'avoue, j'avais pas pensé au risque de vol.
Enfin, tu entends quand même quand quelqu'un s'approche ...

De toute façon, je pense que pour Gis, il ne sera pas question que le loulou dorme avec nous :lol!:

Tu me raconteras hein Marion ?

j'ai entendu dire que les boubous ronflaient.... :lol!:

Invité
bonjour surtout à ceux qui n'ont pas les moyens ou l'envie de prendre des chambres à 300 euros la nuit
un boubou même petit (3mois) sous la tente ne pose aucun probléme insurmontable sous réserve que les maîtres ne soient pas des fadas et que le chien sache qu'il est un chien!
le soir tu te couche :il se couche.
par contre le matin tout le monde debout de bonne heure et il saura vous sortir du duvet!
quand il pleut c'est moins drôle.
pour la bouffe (des maîtres) pas de probléme il suffit d'être ferme : l'aliment posé sur une natte ou glaciére est tabou un point c'est tout.
se faire voler son boubou faut déjà faire fort:
petit c'est la prunelle de tes yeux donc surveillance totale et permanente il a plus dechance d'être volé dans la bagnole...que sur un camping.
adulte si tu te le fait volé c'est qu'il n'était vraiment pas bien avec toi donc aucun regret pour le chien.
une derniére chose penser aux autres utilisateurs du camping tout le monde n'est pas obliger de suporter votre boubou d'amour (c'est comme les gosses des autres çà peut être désagréable) dans sa cuisine...ni le soir venu en revenant de la douche de mettre les pieds dans la crotte de chien :le sac plastique existe !
si si j'en est fait l'expérience au camping de Nevers des gens mal élevés qui font semblant de rien et que je te lache les chiens à la nuit tombante pendant le journal télévisé :grrr:
ne pas oublier au bout de quinze jours un boubou est bien contant de retrouver son territoir
salut les campeurs

du fait qu'ils ronflent nos loulous je confirme...
Mao dort a coté de moi au pied du lit, un vrai moteur :affraid: c'est hallucinant ce qu'il ronfle fort... bon mais moi quand je dors je dors rien ne me perturbe... :sleep:

heuuu désoler j'ai jamais fait de camping avec mes boubous , pis tant mieux car sinon je pense pas dormir beaucoup avec mes 4 oursons !!!!

Invité
De mon coté, j'ai deja dormi ds la tente avec Laïka, labrador, et elle se mettait a mes pieds, voire sur mes pieds et ronron, pas de nouvelles juskau lendemain sauf si un bruit... attention les reveils en sursaut !!!

Bref meme avec Atchoum ca ne poserait pas de problemes, ma main a couper.

Bon camping Marion ...

Nous cet ete on pique le camping car des bo parents, on va sla peter grave :lol!: et puis on pourra sgarer nimporte ou avec les 2 toutous avec nous, a pa peur nous !!! mdr

:bball: ben, j'ai pas testé le boubou et la tente mais souvent les B A et la tente et ...........no pb!!!!! en plus on est tranquille........... :geek:

nous avons donc montés la tente pour tester et l'imperméabiliser...
eh bien ca lui plaît beaucoup a Mao, il rentrait/sortait/rentrait/sortait...
je me dis qu'il aime bien !!! ?
on verra ce que cela sera le week end prochain pour y dormir... :sleep:

Mao déja un vrai gardien ... :D

Invité
Oh le beau Mao dans sa nouvelle maison !!!

Merci pour les photos Marion.

Invité

héhé, c'est la niche d'été . T'es sûre Marion qu'il a bien compris que c'etait pas que pour lui ? mort de rire

peut etre que oui il y croit, Eulalie :lol!:
maintenant je doute vous croyez qu'on va y rentrer a 3 dedans ? :scratch:
nous allons bientot changer de voiture (trop petite), d'appartement (trop petit)... pourquoi pas de tente ... ;)
qu'est ce qu'on ferai pas pour nos boubounets 💓

Invité
Je ne crois pas que tu devras changer ta tente ... elle me parait grande !

En tous les cas, elle est énorme en comparaison de la nôtre et nous, on compte pas en changer :lol!:

Génial les photos Marion

ça a l'air de convenir à Maô !!!!

Il est trop beau ce boubou !!!

Invité
EXCELLENTES ces photos !
Dommage que je n'ai ma Boubounette qu'en Juillet sinon ça me donnerait presque l'envie de camper ! Mais là, ce n'est pas pour le poilu que je me ferai du souci mais plutôt pour moi ! Coucher à la dure en plein soleil quand on a un bon lit bien frais à la maison, faut être jeunes pour ça !
J'imagine que de toute façon Mao préferera être avec toi quel que soit le couchage plutôt qu'ailleurs sans toi. Et tu vas avoir un succès avec lui...!!! Tout le camping va te parler !

Invité
ca c clair !!! les boubous sont de vrais stars , tout le monde les regarde, veut les caresser, meme qd les personnes conduisent ils bloquent sur eux!
les ptis restent impressionné lol
enfin je pense que c possible pour la tente par contre completemn contre de le laisser devant j'avoue j'aurais un peu peur!!

alors moi j'ai testé.. 1 nuit et une seule et ça m'a suffit !!Avec Oural et ZAra qui avait 5 mois !! bon d'accord le tente était toute petite (2places) ... en résumé je n'ai pas dormi de la nuit .. car dès que zara touchait la toile de tente pour ce coucher (cela fait un bruit particulier ..) et bien s'était la panique .. elle tournait à fond la gamelle tout autour de moi pour essayer de fuir ce drole de bruit qui l'attaqué !!.... j'étais obliger d'ouvrir la "porte" pour qu'elle puisse sortir ce calmer .. et là les moustiques en profités !!
Super nuit .. je crois que je n'oublierais jamais .. et camping avec les chiens terminé !! bon la tente était petite !!
bon courage en tout cas !! lol

Invité

Qulequ'un a-t-il déjà testé le camping car? Nous on se lance avec bali 4 mois cet été... On va en Alsace... Suis un peu inquiète de voir ce que ça va donner!
Ci dessous bali et cyril mon conjoint dans le hamac... elle est pas cool la vie? :P

Invité
Nous nous partons dans 2 semaines environ pour nos 1eres vacances avec les toutous et en camping car, si tu n'est pas encore partis, je te tiendrais au courant, je m'inquietes pas trop mais on verra bien...

Quand j'était petite on partait toujours en camping aussi avec mes parents et nos animaux étaient du voyage.

Notre chien de l'époque nous accompagnait chaque année. Il adorait ca !
Le tou est de bien s'équiper pour son confort à lui aussi.

Invité

S'équiper avec quel genre de matériel?

ah ca y'est j'ai testé le camping avec mao... ben ca va... sauf qu'avec les matelas qu'on a acheter il lui reste plus beaucoup de place alors je négocie avec mon compagnon pour une nouvelle tente... :bri:

pourtant c'est une 3 places donc en conclusion avec un boubou faut au moins une 4 places... ;)

Invité
Bon ben nous on a essayé le week end dernier et ça a été génial. On était dans notre caravane toile. Aramís a tout naturellement trouvé sa place. Les animaux étant acceptés dans le camping on était pas inquiets. Par contre laisse obligatoire. Do avec un miimum d'organation ça l'a fait. La journée à l'attache(grrr) près de nous, sous les arbres, et la nuit dans l'auvent de la caravane, loin de la poubelle.... je craignais un peu pour la chaleur mais ça lui a été parfaitement. Bains de mer (il aime pas trop) et rinçage à l'eau douce. Une vie de chien jvous dis pas!!! non ça s'est super bien passé.nnées déjà, je conseillerai une tente style familial. en effet à 2 dans un espace aussi réduit avec un chien..... chez à fond le sport lol, vous en trouverez tout plein pour pas grand chose, ou alors une 2 " pour le chien et une pour les maîtres
thierry

bon moi j'ai testé le camping avec 2 chiens dont une boubounette,celà se fait.j'ai la même tente avec une avancée également.
j'ai mis ma chienne dans l'avancée ,bien verifié qu'elle pouvait pas sortir, car quand je dors ,le monde peut s'ecrouler
j'avais laissé juste la moustiquaire en separation comme ca elle pouvait me voir et moi aussi (surtout moi)j'avoue que la premiére nuit j'étais pas tranquille,je me réveillais souvent pour voir si elle était toujours là mais elle a pas bougé, trop gentille ma fifille.
et aprés nickel.
je garde de trés bons souvenirs de ce week-end camping.

• Créer...