Invité Posté(e) le 28 avril 2006 merci pour votre astuce de l eau gazeuse dans la gamelle d eau pour arreter de manger son caca ca a marcher bella a ete a l eau gazeuse 4 jours et c est finis elle ne va meme plus dans le bac du chat :lol!: youppi :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Super, je suis contente que ça fonctionne !! J'avoue, je n'ai jamais eu à essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 28 avril 2006 cool si cela fonctionne... mais dans la logique je comprends pas pourquoi le fait de boire de l'eau gazeuse ca empêche de manger ses excréments... ils sont vraiment louches nos toutous... bizzare... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 j avoue que je me suis posee la meme question :bizz: :bizz: mais ca a marche maintenant a voir si ca va pas recommencer :blue: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 28 avril 2006 je tente une réponse, mais j'ai pas verifié donc prudence... pour les chevaux, lorsqu'ils mangent leur excrements c'est qu'ils ont un deficit en sels mineraux, on leur mets alors une "pierre à sel" qu'ils lechent et ca règle le problème. j'imagine que l'eau pétillante etant souvent un peu plus salée que l'eau plate, elle contient plus de sels mineraux et donc le bb ne ressent plus le besoin de les trouver ailleurs pure extrapolation... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 hihih c est peut etre ca car aujourd hui je lui en ai pas donne et elle a fait un tour dans le bac du chat :shrek: :what: alors c est reparti pour l eau petillante :lol!: où alors elle a compris le truc et fais expres pour en avoir :scratch: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et bien on aura tout vu... :P une boubounette accro a l'eau gazeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites