Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de hiérarchie....enfin terminer je crois.

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde.....
Pour ceux qui ont suivi ma petite histoire entre Uron Mon boubou et Ramsès mon boxer,....je tenais à vous informer que je crois mon problème résolu..... :cheers:
Le dernier affrontement date du 10 Mars...et depuis ..plus rien.
Je ne sais pas si ça veux dire que le problème est définitivement résolu...mais je pense que nous somme sur la bonne voie.
Depuis que Uron mange après Ramsès....je pense qu'il a compris qu'il y avait un n°1 ...et que c'était pas lui.(bcp d'autres exercices aussi)
...je ne pensais pas pouvoir y arriver...mais voilà...et j'espère que c'est pour de bon cette fois. Car je vous jure que de voir 2 chiens d'une quarantaine de kilos chaqu'un se battre...c'est franchement flippant.... :x
Merci pour tout vos conseil.....Merci beaucoup.
chanchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chanchan de nous donner d'aussi bonnes nouvelles continue comme çà c'est super

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal mon chien ...hein...?

Celle là pour vous faire voir que non seulement mon fils est très beau :oops: ....mais les boxer sont super avec les gosses...

Pot de colle...gros nounours d'amour....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER Chanchan !! Je suis ravie pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ... tu dois être soulagée !!!

Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble et surtout, n'hésite pas à mettre encore des photos de ta troupe, ils sont tous trop craquants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup...mais attention...je tiens a remercier tout le monde ici...!
J'ai été contrainte de me séparer de mon chien pendant 5 semaines...et j'ai étét très malheureuse durant ce temps là....grace au forum et une amie véto....j'ai réussi a sortir du tunnel...c'était une angoisse permanantes....!
Je pense que c'est fini aujourd'hui. :applau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: hourra
et ouiiiiiii ton fils est magnifique encore un futur bouboumaniaque et boxeromaniaque ? :lol!:
je te souhaite beaucoups de bonheurs avec tte ta troupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci...
Je ne sais pas si il préfèrera l'un ou l'autre ..(celui de papa ou celui de maman) mais en tout cas il ne se passera pas de chien c'est sure....
C'est un doudou tout chaud ...le chien....!
Faut voir les calins qu'ils se font....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations .. enfin des bonnes nouvelles sur ce forum !!
gratouilles aux 2 poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi que tu ai pu sortir du tunnel. :saute: :saute:

Les boxer sont des chiens très maternels je ne suis pas étonné de voir ton bout de chou sur lui. 💓

Il sont vraiment mimi tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ouais ...c'est pas très serieux...y en a que ça fait raler...mais je craque de les voir comme ça tout les deux....
Merci bcp...! 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ...bin c'est tout moi ça...je croyais avoir enfin résolu mon problème....
ça a grogné hier soir....la première fois depuis 2 mois et 6 jours....j'analyse la situation...rien y fait .
Ramses s'est mis a chasser Uron sans raison ...d'un coup...Uron est parti en grognant ....ce n'est pas allé plus loin...
je commence a me demandé si mon boxer ne deviens pas Sénil....!

Comme quoi je pensais etre au bout de la crise mais est ce normal qu'il y ai des résurgences....! je ne vois pas ce qui s'est passé pour que son poil se dresse comme ça et qu'il chasse Uron....!
J'apel mon véto comportementaliste ce soir....c'est un casse tete cette histoire....
Mon moral en prend un coup...! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...