Edenne 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Eh oui mon p'tit loulou passera la nuit chez le véto ... rien de grave rassurer vous ce matin il a été castré. Tout s'est très bien passé mais ce soir il était un peu flagada alors le véto à préféré le garder ... pour le surveiller :roll: ! Enfin tout ça pour vous dire qu'une journée et une nuit sans ma p'tite terreur ça fait un grand vide ...! :| Je ne sais toujours pas si ma décision à été la bonne ... mais déjà je n'aurais pas de "bébés surprise" ! Est ce que ça calmera le caractère de mon p'tit lou qui maintenant se met à grogner sur les chiots ... mâles ! :roll: De toute façon il n'aurait jamais reproduit alors je ne voyais pas l'interet de prendre des risques ... d'ailleurs ça me "choque" pas mal car dans le milieu equestre la décision de castrer se fait plus facilement !!! Pourtant c'est logique non ? :scratch: Bon je vous mettrais des nouvelles demain avec quelques photos ... normalement il doit avoir une collerette :hihi: !! Pour l'après castration y a t'il des conseils "spéciaux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est bizarre, je me suis jamais posé la question pour Mozart, maintenant que je suis sur ce forum, je me demande si pour Ramses ...??? Donc pas d'expèrience à te transmettre sinon de compatire et d'èviter d'en sortir une (c...rie) facile ou limite, quoi que..., non!... bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Mille caresses à ton bel After C'est vrai qu'un moment sans boubou, ça doit faire calme et vide ..... ne te tracasses pas, tu as pris la bonne décision , car After avait quand même un sacré tempérament ! Je souhaite un bon rétablissement à After et une bonne nuit à ses maîtres . Amicalement Marydog et Joyce (5 ans 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Courage, il est presque de retour ton petit After !!! Plus qu'une fois dodo :lol!: Sinon, je suis d'accord avec toi,dans le milieu du cheval, on castre beaucoup plus facilement. Faut dire qu'un cheval entier ça déménage vachement plus qu'un boubou !! Je crois que tu as pris la bonne décision. Pourquoi le garder entier si de toute façon, il ne reproduira pas. Tu seras plus tranquille et lui aussi !! Donne nous des nouvelles de grosses pattes demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 mai 2006 on attend les nouvelles ;) et surtout les photos de son nouveau look :P tout se passera bien et il sera bientot de nouveaux dans tes pattes... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Coucou la miss De tout coeur avec toi !!! Tu retrouveras ta petite terreur demain !!!! fais lui plein de papouilles Tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 DE GROSSE CARRESSES a ton loulou et plein de bisous je rejoins les autres dans le fait que tu as pris la bonne decision si tu souhaiter pas le faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjours Motors lui c'est fait castré vers 8 ans, donc son caractère n'a pas changer, çà a été un chien calme et il est toujours pareil Pour sheyenne, nous l'avons fait castré en novembre 2005 (4 ans et demi) et lui par contre nous avons vu un changement C'était un chien tres nerveux et toujours énervé, même quand il n'y avait pas de chienne en chaleur, maintenant il est beaucoup plus calme et beaucoup moins stressé, par contre il est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autre chien, ils ont tous les 2 toujours étaient cools avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour vos réponses .... ça me fais chaud au coeur ! After est rentré ce matin ... ça va ... il a une pêche d'enfer ! :dance: Il supporte plus ou moins la collerette ... on doit lui enlever dans 3 jours et par contre pour les points c'est dans 12 jours ... mais il y a un panssement ... je ne sais pas si il faut le changer ! :scratch: Comme ce n'est pas moi qui a été le chercher je passerais un coup de fil au véto cet aprèm pour en savoir un peu plus sur les soins à faire ! After vous fait milles léchouilles pour votre soutien ... et les photos arrivent sans tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super !! tu as récupéré ta petite terreur Tu vois tu te faisais du souci et il a une pêche d'enfer On attend les photos avec impatience et plein de caresses à After !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Contente qu'il soit en forme le loulou! Tu as bien fait de le castrer, au moins un qui ne sera pas tourmenté par les filles :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Super, la terreur est de retour !!! Fais lui plein de papouilles de notre part et on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c'est vrai que j'ai remarqué la même chose: on stérilise facilement les femelles mais castrer un mâle ....c'est pas encore forcément entré dans les moeurs, ces messieurs n'aiment pas trop qu'on touche à leurs attributs masculins !! Mon Willow a été castré vers un an, sa patronne qui le prends pour un dieu vivant s'est laissée un peu débordée ....et du coup tout est rentré dans l'ordre: willow s'est calmé, sa patronne en a profité pour redresser un peu la barre et depuis tout roule !!! :trois: Donc perso pour un mâle qui ne doit pas reproduire et qui pose de petits soucis de dominance, je suis totalement pour !!! calins à After Pimpou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour vos réponses qui me font penser que la castration pour After est plus qu'une bonne chose :trois: ! Voici les photos du p'tit père ... avec ce truc autour du cou qui le démange et le gène pour jouer ! :roll: et une bonne sieste parce que ça crève d'essayer d'enlever ce truc ! :hihi: Malgrès toutes ces misères il a quand même le sourire ! ;) A bientôt pour la suites des évenements ;) et merci encore pour votre aide envers cette décision ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 hihihihi il estbtrop avec sa colerette :lol!: papouille a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Il est trop top After avec sa colerette ... le pauvre petit loulou, ça doit pas être cool d'avoir ça autour du cou !! Allez, plus que quelques jours à tenir :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Il faut reconnaitre que c'est difficile de rester sérieuse devant une bouille comme ça avec sa collerette!!!! néanmoins je ne me moque pas et je compatis!!!! allez bientôt ce ne serait plus qu'un souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 3 mai 2006 MDR... ....MDR il a un super look à mourrir de rire !!!! :P :oops: pleins de gratouilles à lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pôvre bou !!! ça sera bien vite fini les misères !! aprèsssssssss les vacancesssssss avec les fifilles !!! royal !! :bounce: héhé sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Quelques nouvelles de Grosses Pattes !!! Alors ça roule il a une pêche d'enfer !!! D'ailleurs ça me fait soucis pour ses points car il se tappe de ces sprint !!! :roll: Pour prendre les cachets il les gobes telquel ! :bri: ... ! Normalement je devais lui enlever la colerette aujourd'hui mais Mr se lèche et le pansement s'est enlevé ! :roll: Donc il la garde !! De temps à autre je lui enlève car ça le gratte vachement et pour faire une balade c'est pas tip top ! J'ai rendez vous le 15 Mai pour enlever ses points ! J'ai eu beaucoup de remarque sur ma décision .... je ne pensais pas que ça choquerait autant de faire castrer un chien ! :shock: ... De toute façon c'est fait et je ne regrette rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je suis contente que la terreur retrouve son peps!!! Tu as eu raison de le castrer!!! J'espère qu'on le reverra bientot ce bb!!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Vi moi aussi je pense que tu as eu raison de le castrer, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi tabou... Qu'il se remette bien cette ptite terreur meme si je crois que c'est deja fait...lol Grosses carresses a After... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites