kenzo07 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, en faite j'avais juste une question , si on dit qu'un chiot bouvier bernois est accompagnée d'un passeport européen, est ce que ça veut dire qu'il est exempt de dysplasie ou qu'au moins les parents on été radiographié ou est ce que ça n'a rien a voir. Suis pas très forte :oops: mais je me renseigne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 strictement rien à voir ! le passeport permet de passer d'un pays à un autre simplement ! il peut être fait pour tous les chiens et les chats vaccinés sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 le passeport européen ne sert qu'à passer les frontières. Il comporte l'identification de ton chien, la date de validité de la vaccination contre la rage et une attestation de bonne santé (une visite medicale du toutou est obligatoire moins d'une semaine avant le voyage). En fonction du pays où tu vas, tu devras faire d'autres vaccinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je confirme ce que t'ont dit So et Eulalie , j'ai du en établir un pour Apache qui vit en belgique et j'en ai un pour Tequila quand je passe les frontières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites