Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHY201

des nouvelles de balto

Messages recommandés

salut à tous,

je tenais à vous donner quelques nouvelles de balto : celles-ci sont
bonnes, j'ai nettoyé les boutons comme prévu, et aujourd'hui il ne reste presque plus rien, juste quelques traces ; seule la plus grosse cloques demeure, mais elle a encore diminué de volume.

sinon rien ailleurs, chien en pleine forme ( même trop !!!!!! pfffffffff il est fatiguant :P :P ) bon appétit.....et tout et tout.....

TOUT VA BIEN :party: je continue à surveiller , à la moindre évolution, je retourne chez le véto. je crois qu'elle m'a fait peur pour rien..... :lol!:

merci à tous de m'avoir remonté le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous donner de si bonnes nouvelles de Balto, je suis très heureuse de savoir qu'il guérit bien.

Je pense effectivement que ta véto t'a inquiétée pour rien.

Bon courage pour la suite et papouilles à Balto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh :suspect: :pale: j'ai du louper ton post Cathy, c'était quoi les boutons ??
Désolée :!: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je résume : lors de ma dernière visite de routine chez mon véto , je tombe sur la remplacante, j'étais allée chercher des croquettes, du produit pour les puces parce que je trouvais qu'il se grattait beaucoup.

pour les démangeaisons elle me dit : pas de plaques , pas de plaies ? je lui répond non juste quelques boutons sous le ventre ( à l'endroit du cordon ombilical ) que j'avais nettoyé quelques jours auparavant.

elle veut alors voir les boutons , elle regarde ( diffcilement parce qu'il n'arrête pas de remuer ) et elle me pose une batterie de questions : ils les a depuis quand , vous y avez fait quoi....

bref je lui dis que j'ai nettoyé, mis de la pommade, et là elle me fait un air bizarre,alors je la questionne et elle me répond : c'est un bernois, il faut surveiller que ces boutons disparaissent rapidement n sinon on fera une biopsie pour l'hystiocitose.....

les bras m'en sont tombés et j'ai demandé un tas de renseignements sur cette maladie, elle m'a fichu la trouille de ma vie.....

mais heureusement , cela m'a l'air de disparaitre, et pas d'autre anomalie, alors je pense que c'est une bonne nouvelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...