Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimihub

Recherche boubou

Messages recommandés

Depuis l'arrivée d'Arthur, notre premier boubou, je rêve d'en adopter un second.
J'ai contacté l'association coup de patte afin d'adopter une femelle réformée, mais compte tenu de la distance ( j'habite le pas de Calais), il n'est pas certain que l'on puisse m'en amener une et je ne peux pas faire le trajet.
Je recherche donc un boubou, mâle ou femelle, peu importe qui accepte les enfants en bas âge et les chiens[

Invité
contact isa de sos boubou envoi lui un mp
sinon va voir dans "soso boubou a adopter sur le forum
il y a udefix a adopter d urgence et les femelle d ardeche reforme je croyais que l eleveurs les emmener ou que soit l adoptant comment ca se fait?

En ce qui concerne Udefix, j'ai peur de sa réaction avec mon garçon de 3 ans.
Pour les chiennes en Ardèche, je suis encore en attente, mais la responsable semblait dire que les gros chiens ne pouvaient pas être transportés.

Invité
c est vrai maisregarde regalade et adopte et on va essaye de l aider a la rammener vas dans afbs le site et sur celui ci regarde sos boubou
appel aussi isa peut etre d autre boubou
et met ton sujet sur sos boubou
ensuite pour le remmnener on verra

MINIHUB!

pour répondre à ton attente, essai de nous mettre plus de renseignement dans cette annonce, sur ta localisation, et sur ce que tu aimerais comme boubou, du moins plein de renseignements, enfants (nb), chat .....

pour le boubou de Tourcoin la spa n'a pas de nouvelle, par contre samy est toujours a l'adoption!

Par l'intermédiaire d'Isa de l'afbs, je viens tout juste d'adopter Ulysse. Je suis allée le chercher hier et je suis revenue aujourd'hui avec lui. Il est SUPERBE et bien éduqué. Il s'est très vite habitué à la maison, il joue avec Arthur ( mon boubou de 5 mois) et avec Louis, mon garçon de 3 ans.Malgré sa corpulence, il ne les bouscule pas. Nous sommes tous ENCHANTES. Pour la localisation, je pensais l'avoir mise , j'habite près de St omer, dans le Pas de Calais.
Dommage que je ne puisse pas tous les adopter, car tous les bouviers sont magnifiques !
J'espère que tous trouveront une nouvelle famille.

• Créer...