Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'info sur la généaloie d' Alice puisque je n'ai pas encore ses papiers. L' affixe de son elevage est "OF SIM". Si quelqu'un connait ! Merci et à bientot. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Coucou bon j'ai fait une petite recherche mais j'ai rien trouvé :oops: :oops: Si tu avais au moins le nom des parents cela aiderai. A+ Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 éleveur : SIMONNET Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui merco de ta reponse je le sais maintenant j ai ses papiers. Tu connait parce que tu a un "of sim" aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai plusieurs fichiers 1 d'éleveurs européens avec 3500 éleveurs 1 autre pour les GBS , il y en a autant 1 fichier français avec 20000 chiens 1 autre belge avec 20000 chiens 1 autre avec 80000 chiens suisses, allemands et néerlandais malheureusement les 2 derniers n'ont pas les généalogies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 10 février 2007 Coucou nous n'avons toujours pas les parents de bb il est donc quasi impossible de trouver des infos. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites