Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Hello ! Je fais un petit sondage por connaitre le poid de vos boubou vers 5/6 mois. Alice fait environ 20 kg et Sandrine me dit qu'elle est petite quand pensez vous ? Bye et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Coucou Pour répondre a ta question pour ma petite kina qui a six mois et demi elle pèse 29 kg D'un chien chien a l'autre le poids peu varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Alaska fesait environ 30kg à 6 mois pour 63cm. Aujourd'hui elle fait 67/68 cm pour 43kg elle a 14 mois Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 mai 2006 il faut voir surtout par rapport à sa taille…… Anghoon faisait à 6 mois 33kg900 pour 59 cm ! 20 kg c'est pas beaucoup effectivement mais combien prend t'elle par semaine..??? combien en gr lui donnes tu? a t'elle été vermifugé tous lesmois?? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phanie90 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, Moi aussi je me pose toujours la question du poid avec mon bouba, il a 5 mois et des chouillas et pése 27K300 j'arrive encore a le peser mais dur dur.... A quel age ont-ils leur poid définitif? 20 kg tout de même c'est vrai que cela est peu je pense. bisous phanie et son bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pour Mao : à 6 mois il pése 35,2 kgs... pour une hauteur de 59 cm environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pour Alcane A 6 mois 33 kg et 61 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Et bien ma miss shana est un "petit gabarit en poid" et elle fait a l'age adulte 33kgs avec +-59cm au garrot... elle reste dans les normes mais dans le bas de la courbe... Je ne me souviens plus quel poids elle faisait a 6mois mais vu son poids final elle devait tourner aux alentours des 20kgs egalement... donc no stress sauf si elle est deja tres grande... Demande a ton vete lors de ta prochaine visite... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Vaillant, à 5 mois 1/2 pesait 33 kg (à 19 mois il en fait maintenant 53) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marite58 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Alika a 6 mois faisait 29,6 kg. Aujourd'hui elle a 8 mois et fait 37 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia05 0 Posté(e) le 16 mai 2006 A 6 mois je ne me rapelle plus du poids de notre monstre, mais je sais qu' à 7 mois, il faisait entre 45 et 47 kg. Attila aujourd'hui à 11 mois et demi fait entre 54 et 55 kg. Futur gros bébé, 60 kg adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Apache devait aussi faire 20 kg a 6 mois. Aujourd'hui a 7 mois, elle en fait 25. Mais c'est un petit gabarit, et elle a eu la parvovirose à 9 semaines, ce qui fait qu'elle a du retard a rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 et bien Baloo quand il a eu 5 mois (le 8 dernier) il faisait 27 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 EUH Fiddo à quelques jours de ses 3 mois pèse 18 kg, mais on nous avait dit que c'était un grand gabarit, alors c'est normal. maintenant je cris si ton boubou est en bonne santé il n'y a pas lieu de s'inquieter. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pour ma part, Anouk a 7 mois et pèse 29 kg. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites