Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"bel canto"

Messages recommandés

Invité
est-ce que quelqu'un connaît la marque de croquettes bel canto (je ne suis pas sûr de l'écriture)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belcando oui je connais ! j'ai nourri mes chiens avec pendant un bon moment !! c'est une marque allemande 100 % bio

pas de soucis c'est une bonne marque !
le seul hic…… dans la gamme chiot, des produits laitiers mais je crois qu'ils les ont supprimer à présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la réponse, mais saurais-tu où je peux m'en procurr?
merci
@+
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh ben dans ton secteur non désolée !! faudrait lors d'une expo assez importante dans ton coin allez voir si t'as un revendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.belcando-dogfood.com/

Elles sont vendues dans notre club d'obéissance.
Ce sont des croquettes Premium produites en Allemagne. Selon la brochure, toutes les matières premières utilisées, que ce soit viandes ou céréales, ont passé avec succès les contrôles vétérinaires qui les certifient conformes à la consommation humaine.

Sans conservateur, sans colorant, sans arôme artificiel, sans O.G.M. et pour certain sans gluten.
Il est mis aussi qu'elles réduisent les flatulences...

Je n'ai pas encore testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,
pourquoi as-tu arrêté s'il te plait? peux tu me donner les coordonnées de ton fournisseur, par cet interméédiaire j'arriverai peut être à connaître un revendeur près de chez moi, je ais que vers lorient il y en a un.
merci
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...